Bonjour à tous, j'habite dans le 95 le week end et les vacances et sinon je suis dans le 78 la semaine. J'ai des ratous à vendre...
Ils sont 5 et ont 1mois et demi. Il y a une femelle blanche et beige avec une tache sur la figure et albinos, elle est adorable et très gentille, elle peut être mise avec des rats adultes elle a l'habitude. J'ai également 4 mâles, ils sont tous husky 1noir/blanc, 2gris/blanc et le dernier est beige et blanc, mais je ne sais pas si on peut le qualifier comme husky, ce dernier est albinos. Ils sont tous les 5 adorables. La petite femelle est calmes et attachante et les males sont joueurs. Ils sont habituer au contact humain depuis tout petits et ont l'habitude d'être manipuler. Les parents de ses ratons sont: maman husky grise/blanche et un papa gris/blanc mais pas husky, la maman avait 9/10 mois et le papa 1an et demi lors de la saillie. La portée à été suivie avec attention car elle était voulue.
En échange de ses petits ratons je demande une petite participation, car je suis assez jeune et j'ai eu quelques frais durant cette super expérience.
Voici quelques photos
[/img]
1er male
L'unique femelle
2ème male
3ème male
4ème male
Si vous êtes interessés merci de me contacter rapidement. merci davance.