| [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Dim 29 Mar 2009, 23:17 | |
| Mauvaise nouvelle ce soir...
Une des deux petites femelles nue dumbo siam est morte. Iris l'a retrouvée tout a l'heure. Elle n'a aucune blessure, et tout le monde allé bien ce matin... On comprend pas ce qui c'est passé. Elle va essayer d'en savoir plus en appelant son véto cette semaine...
Je viens aussi d'apprendre que la seconde portée serait consanguine (le papa présumé, et aussi le papa de la maman). J'espère que ça ne vient pas de la... :S
On a le moral assez bas ce soir, même si les autres bibous on l'air d'aller super bien! |
|
| |
dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| |
| |
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Lun 30 Mar 2009, 17:43 | |
| Merci pour la tite puce. Message d'Iris sur PacaRescue: - iris a écrit:
- coucou à tous uoi une triste nouvelle, une des deux petites nues albi dumbo est décédée le véto au tel ma dit que cela arivait parfois à mois de 6 semaines cela pouvait venir de problème vasculaire ou pulmonaire, selon lui ce n'est pas inquiétant pour les autres en tout cas si ça l'est je le serait dans 3 jours au max si un autres doit mourir, car ce n'est pas guérissable, malheureusement, j'espèrte qu'au qu'un autre serra malade cette semaine je vous tiens au courant dans trois jour pour vous annoncer ce qui l'en est,
pour les adoptant des 2 nues dumbo albi je crois qu'une des personnes adoptait 3 femelles peut etre qu'elle pourrait laisser la dernièmre nue à la deuxième personnes que n'en prenait qu'une, arrengez vous au mieux entre vous, à bientot à tous pour d'autres nouvelles j'espère meilleurs! Et je t'en prie shadows-butterfly, CRAQUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Lun 30 Mar 2009, 17:48 | |
| ah bein... je sais pas qui dire trop triste pour' la puce, mais on aimerai bien savoir de quoi elle es morte, car ma cops en prend 3, dont une nue, si cest pour qu'elles soient malade ou quoi.... plus d'info? veto? autopsie? |
|
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Lun 30 Mar 2009, 17:57 | |
| Comme je t'ai dis sur Pacarescue, jpense que c'est plus une malformation qu'une maladie... Et comme l'a dit Iris, s'il n'y en a pas d'autres qui meurent d'ici 3jours... C'est qu'ils ne sont pas touchés. Jcroise les doigts pour qu'ils continuent d'aller bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Lun 30 Mar 2009, 18:01 | |
| oui nos messages se sont croisés! lol je rajoute ça - Citation :
- oui mais bon jen ai reserver 3, elle vont toute vivre ensembles, chez une amie ds une voliere, ur marseille, sans etre séparée etc, je tien a conserver ma reservation de plus qui a été faite avant sandrine
|
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Mer 01 Avr 2009, 12:38 | |
| Sachant que j'aime pas être prise pour endive, qu'en me donnant un délai d'une semaine à peine pour faire partir le loulou de chez la proprio c'est tout bonnement impossible, et qu'il est apparement déjà réservé à quelqu'un d'autre depuis quelques jours, j'annule ma résa, M3 de la dernière portée est donc libre, enfin du moins plus réservé par moi. Louvarun n'y est strictement pour rien, je le précise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Jeu 02 Avr 2009, 11:30 | |
| Salut tout le monde! Hier je n'ai pas eu le temps de poster mais j'ai eu iris au téléphone pour savoir ce qu'il se passait... En fait elle m'a dit que ça l'ennuyait que le loulou fasse autant de route, comme tu l'avais réservé, elle ne voulait pas casser tout ça. Elle s'est donc dit (et elle s'est surement mal exprimée) que si tu ne trouvais pas de covoiturage d'ici une semaine, elle préférait qu'il reste dans le sud... Je suis vraiment désolée pour tout ça et j'espère que tu trouveras un loulou prés de chez toi qui te conviendra... Pour ce qui de son adoption c'est sur je me fait pas de soucis, il est tellement mignon! |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Jeu 02 Avr 2009, 14:11 | |
| Lol Vas y tu y es preeeesssque!!!! Resumé adoptionLa première portée née la 1er semaine de février, il en reste 4:[F1] Femelle standard noire [ADOPTEE][F2] Femelle velours dumbo noire [RESERVEE amie de Keza][M1] mâle velours standard noir [ADOPTE][M2] mâle velours dumbo noir [ADOPTE]La deuxième portée née la 3éme semaine de fevrier:[F3] femelle dumbo velours siam [RESERVEE amie de Keza][F4] femelle velours dumbo noire [RESERVEE à Liz0u (PacaRescue)][F5] femelle nue dumbo albi N°1 [RESERVEE amie de Keza][F6] femelle nue dumbo albi N°2 [DECEDEE][M3] mal dumbo velour noir et blanc [RESERVE][M4] mal dumbo standard noir [M5] mal nu dumbo noir [M6] mal nu dumbo albi N°1 [M7] mal nu albi dumbo N°2 [M8] mal nu albi dumbo N°3 [ADOPTE]
Dernière édition par louvarun le Lun 06 Avr 2009, 10:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
cyarra Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 42 Localisation : Limoges, 87 Inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Lun 06 Avr 2009, 10:29 | |
| Coucou tout le monde!!! Je suis désolée de mettre absentée ces trois jour! Mais je reviens pleine de bonne humeur!! Pour Cyarra , je suis super contente que tu ais tes loulous!!! Alors ils sont comment ??? On veut des photos!! Et en ce qui concerne Yui, je comprends que tu ne veuilles pas de malous au milieu de tes femelles! ^^ Vaut mieux éviter les bétises... |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyarra Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 42 Localisation : Limoges, 87 Inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Jeu 09 Avr 2009, 00:12 | |
| Hihi!! C'est super qu'ils te plaisent!!! Comme je l'ai dit sur PacaRescue, les loulous sont adoptables. Je vous fais passer le message d'iris, la propriétaire: - iris a écrit:
- A tous ceux qui on réservé un ptits loulous qu'ils me téléphonent 0678130421 pour me le confirmer et comme les petits sont tous sevrés ils peuvent venir les cherche je propose ce samedi à partir de 10h30 je part ) 12h pour bosser téléphonez moi car je n'ai pas l'occase par mon boulo d'aller sur internet très souvant donc c'est important que l'on me prévient par tel
merci de votre compréhention bonne journée et à bientot! Elle m'a aussi dit qu'elle allait faire de nouvelles photos, dés qu'elle pouvait! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam Jeu 16 Avr 2009, 19:50 | |
| RESUME DES BIBOUS A L'ADOPTION!! ALLEZ Y CRAQUEZ! La portée née la 3éme semaine de fevrier:Ils sont seuvrés et adoptables dés a présent! ^^ Pensez a eux! [F3] femelle dumbo velours siam [RESERVEE amie de Keza][F4] femelle velours dumbo noire [RESERVEE à Liz0u (PacaRescue)][F5] femelle nue dumbo albi N°1 [RESERVEE amie de Keza][F6] femelle nue dumbo albi N°2 [DECEDEE][M3] mal dumbo velour noir et blanc [RESERVE][M4] mal dumbo standard noir [M5] mal nu dumbo noir [M6] mal nu dumbo albi N°1 [M7] mal nu albi dumbo N°2 [M8] mal nu albi dumbo N°3 [ADOPTE] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam | |
|