bellassy Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 34 Localisation : montreal Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Question idiotte.... Mer 18 Mar 2009, 19:19 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si certaines maladies de rats sont transmisible aux chats... (ex: grippe, pneumonie ect....) J'ai un elevage de chats siamois chez moi, (6 chats en tout) et j'ai 2 femelles qui sont enceintes de 4 semaines.... Je suis inquiette car, comme vus le savez, blue est morte d'une maladie respiratoire et maintenant Mika mon autre ratounne commence le même tralala....je suis tellement décourager.... .....je n'achete plus jamais d'animaux au petshop..... grrrr! Mais bref, ma question est est-ce que les maladie respiratiores des rats peuvent etre transmit au chats, ou ce ne sont tout simplement pas les meme enzimes et tout?Merci! |
|
bellassy Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 34 Localisation : montreal Inscription : 01/03/2009
| |
Kirikou Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 34 Localisation : Tours 37200 Inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Question idiotte.... Mer 18 Mar 2009, 21:37 | |
| Moi je n'en sais personnellement rien, mais tkt pas les gens ne laissent pas de questions sans reponses ici att un ti peu et la vérité tu connaitra |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question idiotte.... Mer 18 Mar 2009, 22:18 | |
| pareil pour moi je n'en ai aucune idée, as tu fais des recherches sur internet? Peut être que tu auras déjà une partie de réponse... |
|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Question idiotte.... Mer 18 Mar 2009, 22:53 | |
| Non, les problèmes respiratoires des rats ne sont pas transmissibles aux autres animaux. |
|
Contenu sponsorisé
| |