Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Problème d'intégration : help please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:01

je trouve qu'il a bien maigri par rapport à hier :S ... je lui ai donné du riz au lait mais il en a pas voulu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:51

Tu parles du petit?
Il a beaucoup maigrit?
Tu peux le rebouster avec des petits pots pour bébé, de la blédine biscuitée,pâte, riz, viande, jambon, oeuf, surimi, fromage,du nutrigel...etc nourriture a volonté
Surveille bien son poids, qu'il ne chute pas trop vite sinon véto, il couvre peut-être qq ch...
Regarde aussi, s'il n'est pas désydraté en pinçant légèrement la peau de son cou entre tes 2 doigts.
Si la peau se remet en place très lentement, c'est qu'il est désydraté et dans ce cas là, donne lui du concombre,de l'endive, de l'eau a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 35
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:04

...

Vous parlez d'éteindre une alumette en appelant les pompiers ...
Rat-mania tu stressais déjà pour l'intégration avant même d'avoir vu le bébé, je te le redis encore une fois, tu déstresses et ça ira mieux.
Tu le sais, ta nervosité se transmet à tes rats !

Mékim c'est sympa de donner des conseils, seulement la sortie en box par 10° euh .... non.

Le bébé est flippé, ça arrive souvent, mais laissez lui le temps! Il n'est pas dans la cage depuis deux jours que vous appelez de suite aux grands remèdes.
Ca va passer, il va faire son stressé pendant quelques temps, se rendra compte qu'il est ridicule et descendra de lui même. Une intégration ne se passe pas en deux minutes chez tout le monde ! Tu as déjà de la chance que ce soit super bien passé jusqu'à là, tu as tout fait correctement, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Ne va pas tout chambouler en les séparant, ou en intervenant tout le temps.

Et non, je ne pense pas qu'il ait maigri d'un jour à l'autre... Encore une fois, un rat ne se laissera pas mourir de faim et de soif pour si peu...

A moins qu'il se soit fait manger un bout par un des gros ? Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:13

Désolée mais bon vu que personne ne l'aidait je donnais juste conseil...
maintenant que tu es là je te laisse la place ^^
(Désolée RAT MANIA...)
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 35
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:16

Ne sois pas désolée, c'est sympa d'avoir cherché à l'aider.
Ton conseil n'est pas mauvais en sois, c'est juste qu'il est réalisable essentiellement en été.
Rat-mania n'a pas de soucis particuliers, du moins pas de ceux qui nécessitent de prendre le risque de choper une saloperie en les sortant Wink

(et niveau aide, elle était conseillée, mais via msn, je trouve ça beaucoup plus simple que via post interposés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:27

D'accord, bon avoue qu'en même temps je n'étais pas censée savoir qu'elle était aidé via msn =)
Mais bon après coté température chez nous on a atteint les 18degré ces jours ci, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux autres régions et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est inutile qu'ils chopent un rhume ou autre en les sortant.

Et puis je sais pas pour moi elle avait l'air tellement paniquée que je me suis dis il faut que je tente les conseils.

Bref maintenant que je sais qu'elle est conseillée par une connaisseuse, tant mieux et bon courage pour la suite de ton intégration Ratmania =)
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 01:15

Oui heureusement j'étais aussi avec Lulululu sur msn mais quand j'ai posté j'étais seule au monde loool

en fait j'ai bien suivi les règles et tout mais vu que je suis quelqu'un de sensible quand il s'agit d'animaux et que je n'avait jamais fait d'intégration, je n'ai pas su comment réagir.

je ne les ai pas séparé, je ne suis pas intervenu... même si ça m'a démangé

c'est juste que aïe aïe aïe ça fait mal au coeur de voir un pti bout comme ça !! j'aimerais tant qu'il se "déflippe" lol je suis certain que ça débloquerai la situation.

bref merci pour vos conseils, et pour ma part je vais essayer de me détendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:21

Alors comment ça se passe?
Le petit commence à s'habituer?
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:58

ça a l'air d'aller un peu mieux quand les gros dorment, le petit fait un tour mange un peu et boit mais dès qu'il descende il pouic tojours autant!! hier soir bounty lui reniflait gentiment le dos et monsieur pouic à l'agression lol fin bon
j'espère que ça ira mieux!! il a toujours aussi peur mais bon peut-être qu'il lui faut plus de temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:15

C'est un bon début si Bounty tente un contact.
C'est une question de temps à présent, il finira bien par se rendre compte que les gros ne lui veulent que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:17

tu es tombée sur un bon comédien, s'il pouique meme quand personne ne lui fait rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 17:51

loool oui c'est clair ! là il a trouvé une nouvelle planque : derrière le bac à litière (pour chat que j'ai mit dans la cage) il doit etre plus confortable qu'accroché aux barreaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




Problème d'intégration : help please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intégration : help please!   Problème d'intégration : help please! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'intégration : help please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème neuro, problème cardiaque...pauvre Bianca
» problème de peau ? problème de poils ? allergie?
» Probleme etage gros probleme meme
» Problème étage gros problème même
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-