J'ouvre ce post afin de vous annoncer la mort de mon cher et tendre compagnon Billy mort sur la route.
Et voilà que je disais à Surlaroute que mon pire cauchemard était de perdre mes chiens sur la route, à la suite du décès de Kindy.
Celà faisait 2 semaines et demie que je me battais avec lui pour arrêter toutes ses fugues intempestives. Mais rien à faire il m'avait à chaque fois !
J'en étais venue à l'attacher tout le temps ! Cependant une erreur ce matin et une trop grosse confiance et voilà.
ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas fugué et voilà que je l'amène à la voiture pour emmener mes filles à l'école. Il va dans le coffre et alors je le détache. J'ai le malheur de laisser le coffre ouvert (car il est malade en voiture) et je vais pour attacher mes filles.
D'un coup je vois Blue sortir comme une bombe de la voiture où étaient les filles et partir vers le bois derrière chez nous.
C'est alors que je m'aperçois que Billy s'est enfuit et alors que je l'appelle rien à faire les chiens disparaissent.
Enervée, j'emmène les filles à l'école et puis je rentre vite afin de le rechercher dans le bois. Je récupère que Blue qui est bien abimée à la tête par les ronces mais pas de Billy.
Donc je rentre et quelqu'un m'appelle pour me dire que Billy s'est fait renversé devant le domicile de l'appelant.
Je vais le chercher et l'amène au véto.
Verdict Billy meurt chez le véto du à un coup de fusil et le choc de la voiture.
Je suis effondrée car en plus dernièrement ça n'allait pas fort au niveau fugue et notre relation en patissait. Je n'ai pas eu le temps de lui dire pardon.