Voilà, hier soir j'ai présenté mes 3 grenouilles (Judas, Tsuky, et Lubie) a mes 3 nouvelles ( Mitsune, Az et Amalia).
J'ai commencé par les deux plus calme et les moins peureuse Lubie et Amalia, elles se sont léché le museau et hop, dodo.
Alors j'ai rajouté Az, qui c'est coulé entre les deux déjà endormis, pour roupiller également.
J'ai Donc ajouté Tuky la bagarreuse ^^, elle joue très brutalement, c'est pourtant la plus petite de toute, elle a sauté sur les 3 qui dormait, elle est partit manger et en fin de compte a vadrouiller sans se préoccuper des nouvelles.
Mitsune la peureuse, je l'ai gardée un peu dans mes bras avant de la mettre avec les autres, elle cherche beaucoup les câlins, finalement elle est descendu d'elle même et est partit rejoindre le petits tas ^^
En fin de compte j'ai mis la dominante, Judas, j'avais un peu peur, car elle est assez dur comme dominante, elle a sauté violament sur Tsuky et elles sont fait la bagarre ( 2 meilleures amies pour ça XD), elle a reniflé les 3 nouvelles, leur a fait de jolies coupes de poils XD, pleins de bisous, des câlins, des dodos ensembles,
J'ai mis les 3 nouvelles dans la cage, puis les 3 grenouilles (parce qu'elles sautent de partout ^^), Lubie est partit manger, Tsuky la folle a sauté sur Judas pour faire la bagarre et finalement Judas est partit dormir.
Hier soir, j'entendais quelques petits cris, et dès que j'allais voir, c'était en faite, Tsuky et Juju qui se battaient ...
Sinon, depuis hier aucun bagarre entre les nouvelles et les anciennes, aucun signe de domination (mis sur le dos ...), sauf Amalia qui a viré Judas de son trône, alors maintenant j'ai du mal a savoir, qui est réellement la dominante