Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Malou pour Luciole?photos p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:42

Le problème n'est pas tant que Bambou vienne d'animalerie, c'est également le fait que Luciole n'ait pas non plus une longue généalogie, donc c'est comme si on mariait deux rats d'animalerie.

Bon, ceci dit, Bambou fera normalement une portée cet été, si tout va bien d'ici là bien sûr.

Je pense qu'un rat d'animalerie, passés 22 mois, peut tout à fait être reproduit s'il présente toutes les conditions.

Bambou a la santé, a la forme, a le caractère. Y a des mâles à généalogie connue qu'on fait reproduire à 12 mois. Je ne vois pas en quoi ces gens là prennent moins de risques que moi avec Bambou Smile
De toute façon, de nombreux éleveurs s'accordent à dire qu'on peut faire reproduire un rat d'animalerie à 18 mois passés. Bien sûr, il y a une part d'inconnue, d'où l'intérêt de faire la reproduction avec une femelle dont on connait la généalogie correctement.

Mais quels que soient les reproducteurs, on ne peut jamais tout maîtriser.

Enfin, quoi qu'il en soit, si je trouve une femelle qui répond à mes critères, je ferais faire une portée à Bambou Smile

Ceci dit luciole85, ce n'est pas parce que je suis modo que tu ne peux pas donner ton avis, hein Smile
Je n'ai pas la science infuse, j'écoute les gens. Seulement, Cam & Ptera s'en est prise trop violemment à mon goût à cette reproduction. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que je sois modo Tire la langue

Après, si vous n'acceptez pas mes conditions de reproduction, vous n'êtes pas obligées d'adhérer à mon éthique ni même d'adopter chez moi Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:46

Petit_ange a écrit:

Bon, ceci dit, Bambou fera normalement une portée cet été, si tout va bien d'ici là bien sûr.

C'est une bonne nouvelle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:48

Vi Smile

J'ai élargi mes critères de recherche à toutes les femelles avec généalogie Smile
J'ai deux nenettes en vue, on verra bien ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:17

choupiratou68 a écrit:
kikou , ben moi je trouve que bambou et ta fifille aurait fait de tres jolie bebes , ce sont tous deux des rats splendide , bon apres moi question genealogie et tous , ji comprend pas grand chose alors je peux riend diire en tous cas bonne chance pour vos saillies . C'est magnifique de voir naitre des ratons :amour2:

Désolée d'avance du HS mais euhhh ......

Toi Choupiratou tu fais tout reproduire et n'importe comment !

Entre ton cane qui est encore bébé et que tu parles déjà de photos pour LES saillies ..

Tes rats (hooded !) que tu es super contente de repro mais pour lesquels tu trouves personne ...

Et j'en passe !!

Si tu comprends rien a la génétique, ne reproduit pas ! Point barre.

Sinon Lapouille, Aulili4 a des rats qui sont de la même famille que ceux de Castila, si elle est ok, je suis sure que tu as ton bonheur chez elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:28

Pas grave pour le HS!
Et Castila elle n'a pas de beaux malous bleus russes par hasard?!lol
Oui si elle accepte Aulili c'est bien mais apres faut trouver à se déplacer et des covoits pr aller jusque là bas...pô simple!!!Surtout lorsque c'est pour une saillie!Enfin je tente la démarche apres c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:04

J'ai déjà demander à Castila, ca correspond pas.

Bah j'pense que la dans cette situation si Aulili est ok faudrait que ce soit son male qui vienne chez toi parce que le temps de trouver un co-voit pour le retour de la femelle, elle aura déjà mis bas mdr !

Mais perd pas éspoire si Aulili est ok, ya pas mal de co-voit pendant les grandes vaccances et c'est dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:45

Oui La_dinde ce que tu dis n'est pas faux!Pour Aulili si d'ici fin Juin je pense je n'ai pas trouvé d'autres malous ,effectivement je ferais appel à Aulili mais faudra alors trouver un covoit,heureusement comme tu dis pdt les vacances ils pourront etre plus nombreux!
J'en ai discuté ac elle,et elle garderait plutot ma femelle 1 semaine puis rapatriement chez moi apres!D'ou l'importance d'etre sure de ses covoiturages,sinon ce que tu as dit arrivera!Les ptits ratous seront belges!lol

Je parcours le forum au cas où des membres aient ce que je recherche mais ne soit pas venu lire ce post...qui sait!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:13

Je te déconseille de faire partir ta femelle. Si jamais vous ne trouvez pas de covoiturage à temps, il sera trop tard pour la rapatrier, et elle devra mettre bas là bas.
Tu la reverras pas avant... 3 semaines de gestation + 6 semaines de sevrage

Quant à ne pas faire de reproduction de hooded ou quand on ne connait pas la génétique, je trouve ça stupide.
On fait des repros pour tenter d'améliorer l'état des lignées françaises, pas pour avoir de jolis bébés -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:18

Oui c'est pour ça que je ne retiens qu'à moitié l'offre de Aulili puis ça me botte pas trop de rapatrier une ratoune gestante!
Et effectivement si le covoit foire...ça craind du boudin!
Donc là j'arpente le forum et j'ai déjà trouvé deux personnes qui ont des malous bleus russes!Maintenant reste a savoir si ils sont reproductibles(age,caractere,généalogie!) et si leur proprio sont ok !En l'occurence j'envois un mail à Angelike(ca peut paraitre un peu osé d'aller démarcher les gens comme ça...mais bon qui ne tente rien...n'a rien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:50

Petit_ange a écrit:
Je te déconseille de faire partir ta femelle. Si jamais vous ne trouvez pas de covoiturage à temps, il sera trop tard pour la rapatrier, et elle devra mettre bas là bas.
Tu la reverras pas avant... 3 semaines de gestation + 6 semaines de sevrage

Quant à ne pas faire de reproduction de hooded ou quand on ne connait pas la génétique, je trouve ça stupide.
On fait des repros pour tenter d'améliorer l'état des lignées françaises, pas pour avoir de jolis bébés
-_-

Euh désolée mais qqun qui repro des hooded noirs alors que y'en a des masses qui recherchent une famille mais qui partent pas pour moi c'est DEGEULASSE !

Ensuite demande lui d'ou viennent ses rats et si elle a des lignées qu'on rigole !

Et pour finir l'élevage c'est aussi faire des BEAUX bébés, parce que j'vois pas l'interet de reproduire des trucs qui ressembles à rien ... S'cuse mais euhhh voila ...

Et sinon pour Aulili je pense qu'il faudrait vraiment que ce soit son mâle qui vienne chez toi ... Quitte à ce que si elle a pas confiance tu lui laisses un cheque genre de caution (un peu bizard pour un animal mais bon voila .. ).
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:04

Non je pense que l'option Aulili va passer à la trappe.Trop compliquée et pas raisonnable au niveau des (longs) trajets!Angélike du forum m'a répondu et elle aurait peut etre ce que je recherche et la distance est bien plus raisonnable!affaire à suivre!



SVP:pas de HS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:24

Ben oui, des beaux bébés, et c'est comme ça qu'on a des lignées pourries de down under, de burmese, et autres rats verts à pois roses...

J'préfère encore un hooded noir !

T'façon, c'est la panne de reproducteurs en ce moment T_T
Ca n'a rien donné sur SRFA ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 00:13

Des lignées pourris vallent peut être mieux qu'un rat d'animalerie ...

mdr !

Bref désolée .. mais euh voila v'la la réponse alors que j'parler pas que de beauté mais aussi de cractère/lignée ET beauté psk un hooded noir standart lisse ca se place casi pas !

Bref bonnes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 07:30

Non srfa rien donné!
Oui c'est la pénurie de reproducteurs!c'est la criiise!lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 09:43

On verra bien la_dinde xD
En attendant, je préfère un rat d'animalerie sans tumeurs ni abcès qu'une lignée à tumeurs et à abcès xD Faut pas faire de blocage parce qu'on voit le mot "animalerie", hein ^^ Je dirais "élevage non contrôlé" que ça choquerait moins de gens alors que les conditions sont les mêmes, ça m'fait bien rire xD

Lapouille > Et si tu élargis tes recherches sans le critère bleu russe ? Bon, ça donnera pas de bleus russes, mais tu auras des porteurs et tu pourras récupérer la couleur à la génération d'après Smile

Moi j'ai trouvé une femelle pour Bambou, elle est noire irish trop choupiiiiiiiiiiiiii !
(mais porteuse bleu russe quand même ça c'est chouette)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 09:57

Bon ca serait bien d arreter les débats maintenant, y en a déja eu 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:37

parce que les hooded ressemble à rien?? Tu sais qu'il y a des gens qui aiment beaucoup ces marquages. Et non on fai pas de la repro pour faire des beaux bébé mais pour améliorer l'état des lignées française. Hooded ou non.
Donc +1 pour petite ange et -1 pour la dinde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:19

+1.

Il faut envisager la repro dans le but d'assurer des petits avec une excellente lignée, donc bonne santé etc, aucune consanguinité!

Et moi je fais partie de ceux qui aiment les hooded (j'ai 6 hooded noirs, deux bleus, un abricot et j'en passe...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:32

C'est un peu lourd le HS les filles!bientot la 6e page pour rien! Le débat ne mérite pas d'être sur ce topic,d'autant plus que ma luciole que je veux repro est hooded...!Parcontre il reste interessant mais autant ouvrir un topic si vous voulez!merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:03

Euh j'ai rien contre les hooded mdr ..

Mais les hooded noirs standart lisse sont pas facile a placer je parle en connaissance de cause !

(En passant j'tiens a dire que j'ai tjrs eu des rats de sauvetages ... aucun, aucun de chez aucun de ratterie ! Wink )

Et comme pour cam&petra au début de ce post, ya un rassemblement modo/admin cheers

Bref Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:12

Oui oui, y a un complot des grands vilains modos contre les gentils petits membres, c'est bien connu.

Prochain message en hors sujet ici, je verrouille et Lapouille sera invitée à ouvrir un nouveau topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:15

Bon j'avais contactée une membre du forum qui "semblait interessée" par ma demande mais elle se connecte très peu(pas dps le 20/05)et je n'ai pas son adrese msn ou autre!
Donc je recommence à 0 !
Toujours la même!
Est-ce si rare que ça une malou bleu russe?Hummmm faut croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:16

Courage Lapouille, j'espère que tu trouveras !!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Malou pour Luciole?   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:31

Voici des photos récentes de Luciole,au cas où,sait on jamais!
Merci PA,en tout cas je suis pressée de voir la future portée de Bambou!!!
Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 P1040597h Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 W640

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 P1040620f Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 W640

Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 P1040618q Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:12

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malou pour Luciole?photos p 5   Malou pour Luciole?photos p 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malou pour Luciole?photos p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luciole ou Luludumb' pour les intime =P
» Recherche malou pour RSQ Europe
» Recherche Malou pour Beauty
» Nouveau mâlou et photos des 'anciens'
» recherche malou pour saillie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-