Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Empty
MessageSujet: Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !   Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:05

Pffff...

Cet après-midi, je vais en courses JUSTE POUR EUX, et je décide leur (me) faire plaisir. Je leur prends donc de la blédine 1er âge aux fruits, une autre aux légumes, une au biscuit, un sac de croquettes pour chien moins de 10 kg, et zou! rayon blédichef. Ah là là, quel choix ! je me régale déjà d'avance pour eux, sachant que je ne leur en jamais acheté du vrai blédichef, et je leur en prend 2 pour commencer, histoire de voir ce que ça donne.
Je me dépêche de rentrer, et hop! le blédi au colin et petits légumes au micro-ondes pour que ce soit juste tiède. Y'en a pas pour tout le monde, je me torture à savoir qui aura l'honneur d'en avoir en premier, et qui en aura cette fois-ci. Bon, je décide donc de commencer par les malades, puis les premiers qui réclameront.
Je dépose les gamelles pleines toute fofolle, et j'attends.
Snif ? mouais, ça goûte, mais sans grand enthousiasme. Deux trois lapées et hop, ils tournent le dos à la gamelle. ARGH ! bon, je décide que puisqu'il en est ainsi, ce sera les autres qui devaient en avoir la prochaine fois qui se régaleront, bande de difficiles. Rebelotte, je dépose, j'attends, même manège...
Je suis verte ! je m'attendais à un festival de léchouilles et à voir le blédi disparaître en moins de deux, rien, et là je guette dans les cages, le blédi se décompose sur place....
Demain, j'essaie le blédi au poulet basquaise, s'ils recommencent leur cirque, plus jamais la partie Blédichef du rayon infantile n'aura l'honneur de ma présence, c'est décidé !


No
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Empty
MessageSujet: Re: Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !   Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:32

loool ils sont bizarre tes rats !! moi je leur en ai donné, ils se sont jeté dessus, puis l'on laissé, et 3heures plus tard tout avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Empty
MessageSujet: Re: Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !   Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:39

mais c'est quoi ces rats snobs ????????????????????? J'en connais pas un qui ne se rue pas sur Blédichef !! Ici, ils bouffent meme l'assiette en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Empty
MessageSujet: Re: Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !   Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:02

pat a écrit:
mais c'est quoi ces rats snobs ????????????????????? J'en connais pas un qui ne se rue pas sur Blédichef !! Ici, ils bouffent meme l'assiette en plastique !

MDR ! Effectivement, ce matin il n'y avait plus rien. Mais bon, j'essaie celui au poulet basquaise aujourd'hui histoire de ne pas l'avoir acheté pour rien, si c'est pareil, QUE DALLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Empty
MessageSujet: Re: Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !   Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouiiin, le blédichef n'a pas la côte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux cages côte à côte ?
» Blédichef !
» les bledichef
» Blédichef: testé et approuvé par mes tounes !
» Rat sur le côté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-