on ne pourrait pas faire une rubrique pour nous avertir des "ratteries" non recommandables ? serait ce de la diffamation ? je me suis deja fait avoir une fois cest pour ça que je demande et je n'ai pas cru voir de post a ce sujet
non non, je prefere pas faire des catégorie comme ça, ça mets trop les gens dans des cases, on aprends tout les jours, et ces ratterie sont a temps de changer . je trouve que ça ferait sale ambiance
Oui ça serait de la diffamation, et puis chacun à son point de vue sur les conditions de reproduction et de détention des animaux , donc à toi de t'informer et ensuite de te servir de ton bon sens
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
Ca n'est pas le but de Forum Rats que de "catégoriser" les rateries, c'est un forum de discussion. En revanche, y a une communauté qui commence à se former pour réfléchir à une éthique commune de reproduction et "tamponner d'un label" les rateries qui adhéreront et respecteront cette éthique.
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Retrouvez PARatSite sur Facebook
Y a plusieurs rateries/particuliers qui travaillent à l'élaboration de la charte et à "comment juger ceux qui voudront y adhérer"
Après ça ne dit pas que toutes les rateries non signataires sont mauvaises, mais bon, ça voudra dire que celles qui ont été acceptées s'engagent à respecter les points de la charte (comme l'âge de la repro, la sélection des reproducteurs etc.)
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Retrouvez PARatSite sur Facebook