| Notre rêve est devenu réalité. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hagalaz Nouveau né
Messages : 13 Age : 35 Localisation : Le Mans Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Notre rêve est devenu réalité. Mar 10 Mar 2009, 15:25 | |
| Depuis maintenant une semaine mon fiancé et moi avons adoptés deux rates, depuis le temps que nous en révions! C'était une annonce sur leboncoin, une personne qui ne voulait plus de ces rates d'un an car sa fille était allergique. Quand je suis allée les chercher elles étaient dehors dans leur cage, planquées sous le bout de tissus qui leur servait de lit! La personne m'a dit que c'était pour qu'elles profitent du soleil, il faisait 10°C... Elles vivaient sur des copeaux, dans une mini cage à cochon d'inde (quelque chose comme 30cm*60cm et 30cm de haut) surmontée d'une petite cage à hamster. Elles n'étaient sorties que l'été sur un arbre pour pas que le chien puisse les manger. Maintenant elles ont du chanvre, la nouvelle cage arrive le week end prochain et elles sortent tout les jours. Elles sont super mignonnes et trop belle! Je vous mettrais des photos plus tard mais elles ne sont pas terrible car les demoiselles sont speed, elles paniquent encore facilement en sorties donc c'est pas facile de les avoir net. Nous cherchons encore les prénoms, il y a une hooded noire et une hooded agouti si je me trompe pas (vous me direz avec les photos). :345: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audou Jeune ratoune
Messages : 696 Age : 36 Localisation : beziers Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Hagalaz Nouveau né
Messages : 13 Age : 35 Localisation : Le Mans Inscription : 21/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Enildrul Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 36 Localisation : Lyon 3 ! Inscription : 25/11/2008
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre rêve est devenu réalité. | |
|