| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
louvalou Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 41 Localisation : les milles Inscription : 18/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 20 Mar 2009, 04:37 | |
| Voici les photos de ce soir! <3 <3 que des photos de groupe, par manque de temps! mais je vous ferai des photos individuels bientot!! =D j'ai toujours pas d'idée pour des noms, je sais pas si je leur en donne avant adoption ou pas..?.. (lol) les voila en tout cas! un ti nagouti et un ti noir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 20 Mar 2009, 15:40 | |
| Dewey été interessée pour la toute petite
deja on va oir si elle a s'en sortir la puce, elle grandi mange etc lais reste BIZARRE comparée aux autres! elle se déplace pas comme les autrs, elle "roule" comme si elle ssvaia pas se servir de ses patoune ou quoi, c'est biarre.... puis la peau rouge ça je comprend toujours pas.......!
je vais faire des phtos la la, qu'il fait jour, (pas de flash donc) peut etre vous verre bien!
je les posterai d'ici une heure ptdr cest un malou!!!!!!!!!! phots en train de charger! c'est leeeeeeeeent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 20 Mar 2009, 22:38 | |
| Apres des heures de galere avec l'ordi d emon mec, voici les photos! looool! Rattus 1 (male) Rattus 2 (male) Rattus 3 (femelle) Rattus 4 (male) Rattus 5 (male) Rattus 6 (je sais pas lol) Rattus 7 (femelle) Rattus 8 (male) Rattus 9 (femelle) Rattus 10 (femelle) Photos par couleur <3 Les agoutis <3 Les noirs <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Sam 21 Mar 2009, 02:52 | |
| :345: Ils me font trop craquer ces bibous ! J'adore la femelle 7 et la 9 ! Elles sont merveilleuses ! Avec quand même une préférence pour la 7 qui a un marquage super sympa ! Elle est réservée ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Sam 21 Mar 2009, 15:37 | |
| POur vous montrer la differene entre elui qui a un retarde de croissance et les autres= Pour vous montrer la differene entre celui qui a du retard et les autres, voici 2 photos : ici il es avec un raton de la meme taille, mais on voit tout de meme une énorme differene entre eux ici on en a 3, on voit bien les poils du noir et de l'agouti, et le petit dernier...bein, il en a pas...! |
|
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Enildrul Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 36 Localisation : Lyon 3 ! Inscription : 25/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enildrul Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 36 Localisation : Lyon 3 ! Inscription : 25/11/2008
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Dim 22 Mar 2009, 22:05 | |
| Coucouu!! J'espère que la colonie va bien! Je t'en avais parlé il y a un moment mais je te le redis... J'ai une amie qui voudrait adopter 2 femelles si elle ne trouve pas de sauvetage avant... Je ne sais pas trop ou en sont les adoptions, donc j'espère que toutes les louloutes ne sont pas prises! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Dim 22 Mar 2009, 23:15 | |
| - T0_ny a écrit:
- Elles sont vite parties les fifilles !
Moi je comprends pas qu'on puisse pas craqué sur des bouilles pareilles :345: Les petits malous ont tous des marquages supers ! oui le pire c'est que avant meme de les avoir sexer, yen avais 6 de préréservé! des femelles! c'est dingue! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé