| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chaza-rat Nouveau né
Messages : 2 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Jeu 12 Mar 2009, 22:06 | |
| Ouah Kerry, sont tout minusses, je comprend pourquoi tu parlais de lardons, on va pouvoir se faire une carbonara!! nan, je déconne! Je passerai les voir àl'occas pt etre que jten prendrais un. Gros bisou, à la prochaine. |
|
| |
chaza-rat Nouveau né
Messages : 2 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louvalou Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 41 Localisation : les milles Inscription : 18/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 00:00 | |
| - chaza-rat a écrit:
- Ouah Kerry, sont tout minusses, je comprend pourquoi tu parlais de lardons, on va pouvoir se faire une carbonara!! nan, je déconne!
Je passerai les voir àl'occas pt etre que jten prendrais un. Gros bisou, à la prochaine. t'es cinglée poulette! hahahhahaa!! o bah quand tu veux tu passe! si tu m'en prends un tu m'en prendra 2 car ils sont malheureux seul (comme OBIE hein! =P ) ils vont etre beauuuux comme tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 00:03 | |
| - louvalou a écrit:
- la mamoune est trop belle
elle est trop belle c'est clair, mais elle est aussi TROP gentille et me fait de plus en plus confiance, et ça c'est bon signe!! elle a les poils qui brilles plus, au début c'etait pas le cas! presqu une semain regime bouchons (entre autres) , bah ca ait l'affaire! elle n'a plus de lentes, et la gale va partir vite elle es soignée, mais n'etait pas tres atteinte de tout façon (on voit les photos) c'est une creme de creme la tite Moone |
|
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 00:58 | |
| ah mwa aussi!! les ti chous!
en tout cas ils sont la et je suis trop contente qu'elle ai pu mettre bas dans une ambiance saine et PROPRE, que les bébé soient en bon santé et tout!
j'ai deja 3 préreservation pour des femelles ^^ ce qui est gééééniale!
je ne les ai pas encore sexer (trop petit pour moi, je vais essayer quand meme mais....c'est pas gagner looool!) mais je vous tiendrai au jus! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 01:05 | |
| Pour faire ca tu prends des photos, et tu regardes les bébés, et tu en choisis un pour lequel tu es sur que c est un male, et un pour laquelle tu es sur que c est une femelle. Et apres tu compares les autres à ces deux la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 01:28 | |
| je vais tester mais euh, je suis pas convaincu des résultats hahahhaa!
je les posterai dans admin modo voir si tu peux m'aide a confirmé! hehe!
mais pas de suites, ils "mangent" héhé!
merci cano!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 03:51 | |
| J'ai fait une tentative de differencier les sexes aujourd'hui, a priori il y aurai 5 malou et 5 femelles! A confimer, car c'est dur de savoir aussi tot, mais je crois bien que c'est ça! Tous tres beau, tous husky ou husky loupés avec des joli traits au niveau des marquages! Par contre j'ai une femelle qui me semble toute petite a coté des autres.... je ne sais pas pourquoi, portée nombreuse, maman trop jeune, leur vie d'avant je ne sais pas. je surveille de tres pres, elle tete et a le bidou aussi blanc que les autres, on dirai qu'elle es en retard un peu.. Place au photos! Les femelles! Les ti mecs! Tous ensembles Avec Moone Et la diference de taille entre la plus petite et une de taille "normale" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 13 Mar 2009, 16:46 | |
| on ma di que jute elle est petite, vu qu'ils été ,nombreuse et la maman jeune elle a du moins profiter que les autres, mais elle a lle bidou aussi blanc et elle "hurle" autant que les autres! lol
elle doit pas etre noir, ou elle doit avoir un marquage plus leger que es autres <3
je surveille de pres quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louvalou Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 41 Localisation : les milles Inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mer 18 Mar 2009, 16:54 | |
| comment va la troupe et la mamoune , pour son adoption je te dis ca en fin de mois que je vois comment ca se passe avec les 2 miennes si j'arrive a géré, mais elles auront normalement une cage super grande pouvant contenir jusqu'a 9 rats donc voilà je te dirai ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |