| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mer 08 Avr 2009, 21:06 | |
| MDR toute açon t'en a un avec une tache a l'oeil, un sans, ce era acile! jles ai mis dans une grande cage hier! il se régalent! ils en pouvaient plus de la cage de materinité! désolé je traine pour les photos, ! j'esayerai ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Ven 10 Avr 2009, 16:14 | |
| - keza a écrit:
- MDR toute açon t'en a un avec une tache a l'oeil, un sans, ce era acile!
jles ai mis dans une grande cage hier! il se régalent! ils en pouvaient plus de la cage de materinité! désolé je traine pour les photos, ! j'esayerai ce soir! tu sais que c'est pour etre sur de les différencier que j'ai pris le petit avec la tache mais faudra pas que les couleurs se diluent trop vite c'est sur. bon tu peu mettre d'autre foto s'il te plait, que j'essaie de reconaitre le sans tache. j'arrive pas a voir lequel c'est, vu que la foto de départ il y avait pas le dessus, donc ça m'aide pas. et j'ai du mal a differencier les noirs et les agoutis sur la foto. je suis irrattrapable je crois |
|
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Sam 11 Avr 2009, 23:00 | |
| vraiment désolé de pas encore avoir mis des photos!!!!!!!! j'ai TROP pas le temps mais PROMI en début de semaine je vous ern fait! sans faute!!!
ils vont tous tres bien! ils se régalent dans leur nouvelle cage avec les jeux les etages et les echelles! ils font carnage!! c'est super!! =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vaness59160 Ratoune célèbre
Messages : 1736 Age : 38 Localisation : 59 Inscription : 19/11/2008
| |
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mar 21 Avr 2009, 22:13 | |
| 5 euro, ou un paquet de drops ou de bouchon, ou n'importe ta vu
et la tu peux venir la chercher quand tu veux du coup! je démenage a la fin du mois donc avant ça m'arrange! apres c'est comme tu peux!
=D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thierry83 Nouveau né
Messages : 22 Age : 54 Localisation : var Inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mar 21 Avr 2009, 22:45 | |
| bonjour keza j'ai écris sur rescue et comme j'ai suivit ton lien me voici ici.... en faite je serai intéresser par le petit ratou m6 il a une trop bonne tête..... et surement son frère le m5 pour qu'il ne soit pas seul.... sont-ils libre ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mar 21 Avr 2009, 23:38 | |
| - thierry83 a écrit:
- bonjour keza
j'ai écris sur rescue et comme j'ai suivit ton lien me voici ici.... en faite je serai intéresser par le petit ratou m6 il a une trop bonne tête..... et surement son frère le m5 pour qu'il ne soit pas seul.... sont-ils libre ?
merci oui oui!! ils sont dispo!!! desolé de pas avoir repondu!! je suis trooooooooooop occuper pour repondre de suite!!!!!! je te mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |
|