| 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Sam 28 Mar 2009, 04:12 | |
| ILS SONT TOUS ADOOOOOOOOOOORABLE yen a un jute qui couine un peu quand je le prend, mais sinon ils sont tro tro gentil!!! bon a 2 semaines ils ne peuvent ete que gentils! looool des ti namour;, il commencent a etre curieux, a gambader de partout ds la cage , mais restet miniscules et mimi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Sam 28 Mar 2009, 12:24 | |
| Lool ! C'est sur ! Le must pour moi ça serai qu'elle soit joueuse parce que Godzilla est très joueuse et ma grande pas trop donc j'ai l'impression qu'elle commence a s'ennuyer ! Puis ma grande aime la tranquilité et 3 ça serai l'équilibre parfait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Dim 29 Mar 2009, 22:50 | |
| photos demain, la j'ai du monde ce weekend pas trop le temps pour photos!
si jai le temps je erais une photo de groupe ce soir, mai les photos individuelles seront pas avant demain apresmidi!
ils font craqué tout le monde en tout cas!
ils sont de plus en plus actifs et joueurs!
et curieurx aussi!
ma filles les touches aussi tous les jours, ils vont etre habitué aux enants!! =D
dispo a lage de 6 semaines donc a partir du 20 avril! =D
les males seront integrés avec mes malous a 5 semaines pour la fin du sevrage, les fifilles reteront avec leur maman! STIK j'ai fais une demande de covoiturage pour tes loulous pour nice =) |
|
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stik Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Mer 01 Avr 2009, 03:37 | |
| ils vont super bien!! jai eu un weekend chargé, pas le temps pour photo! mai promis demain j'en fais!! =D ils mangent dans la gamelle (pas les bouchon, c'est encore trop dur je crois), mai attaque bien le mélange! =D ) , ils grimpent de partout! on les entend beaucoup plus maintenant! =D ils ont grandiiiiii aussi Moone est fatiguée, des ois je la trouve afalée par<terre ou carrément dans la gamelle ou ailleurs , jlui donne beaucoup de choses a manger et du nutri gel pour la booster ils ont eu droit a la blédine pour la premiere fois ce weekend, succés total! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo) Jeu 02 Avr 2009, 05:40 | |
| Quleque nouvelles photos! PAs de photo individuel cette fois ci! ce sera pour mardi! quand je serai de retour chez moi =D ce soir avant de partir j''ai pris quelque photo en vitesse avant de laver la cage Alors la on a le ti mec! Ici les misstinguette Et quelque photos en vrac! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |