Aristote s'est envolé aujourd'hui vers 14h.... Mon chon était mal depuis 4 jours, ses yeux se remplissaient de pu malgré le traitement que je lui donnais, il ne mangeait plus, ne faisait plus ses besoins.... il était déshydraté surtout. Je devais l'emmener au vétérinaire demain, mais je n'en aurai pas eu le temps....
On s'en est occupé toute la matinée, à le laver, le choyer, lui refaire une tête.... il a pris son bain comme d'habitude, mais se laissait faire sans rechigner...
Je suis allée le voir vers 14h10, pour lui refaire son traitement (toutes les heures), mon chon s'était endormi pour toujours....
Je suis très triste. Un an qu'il partageait notre vie, il n'avait jamais été malade, c'était un chon tout ce qu'il y a de plus gentil.... il était discret, on ne l'entendait que pour chanter....
Je suis désolée mon chonchon que tu sois mort dans la souffrance, je t'ai fais ton dernier câlin tout à l'heure sans le savoir, je ne pensais pas que tu partirais si vite...
Tu pars rejoindre Elliott, qui est parti la semaine dernière, j'espère qu'on t'accueillera à bras grands ouverts sur le paradis des rats et des cochons d'inde....
Je t'aime mon petit Ari !!