Bienvenue sur le forum rats. |
|
| (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| | | | Nayadis Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 41 Localisation : 73 Inscription : 02/11/2008
| | | | Max et ses zanimos Ratouyoune
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Lun 23 Mar 2009, 10:59 | |
| Hey Hey Hey, Maryline est bien enceinte, j'ai eu la confirmation hier : non non elle n'a pas accouché (heureusement, sinon les bébés ne seraient pas des crevettes...Mais des gammares! lol ) mais en la prenant j'ai bien senti son bidou qui a pris du volume et qui fait l'effet "ballon rempli d'eau", donc voili-voilou, elle est bien enceinte
Par contre, je suis presque persuadé que Lena ma ratoune mink s'est aussi fait grouler; à chaque fois que Maryline en fait une, Lena la suit, c'est la deuxième fois ! Alala, bon c'est le printemps et tous mes loulous sont en bonne santé, je ne demande pas mieux,même si ça me fera un peu plus de ratons c'est tout!
Je pèse Maryline (ainsi que Lena bien entendu) demain avec mes élèves! |
| | | Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Lun 23 Mar 2009, 14:00 | |
| Super !! :lovely: - Max et ses zanimos a écrit:
- .Mais des gammares!
C'est de l'humour de GPN ça !!!! Moi je dit qu'il nous faut des photos de la jolie Lena aussi !! et c'est le même papa ?? ça va faire de belles portées en tous cas . Et quand tu dis avec tes élèves , il s'agit de quelle structure? |
| | | Max et ses zanimos Ratouyoune
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Lun 23 Mar 2009, 16:44 | |
| lol ben oui, GPN un jour, GPN toujours! Je mettrai des photos au plus tard demain, j'le jure sur mon p'tit doigt!
Quand je dis "avec mes élèves", (Je suis assistant d'éducation à temps plein) c'est que tous les mardi de 15h20 a 17h25 j'ai mis en place un club faune: on étudie les animaux, on fait des panneaux sur eux et on étudie de près la reproduction, gestation,et développement des petits! On va bientôt attaquer l'étude des poussins et canetons qui naîtront dans ma couveuse, j'suis encore plus impatient qu'eux!
En effet, j'habite dans un appart de fonction, j'habite donc dans le collège, donc on fait cours dans mon local où il y a tous mes loulous, les gosses sont heureux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Lun 23 Mar 2009, 23:41 | |
| Youhou! Voilà j'ai pris quelques photos this evening. J'arrête de parler et je laisse place à mes grosses...! Maryline: Et Lena ! Et en bonus une photo de Oscar le papa cul-nu tout plissé au milieu de trois de ses potes (Junior, Petit Jean et Doocky): |
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 01:32 | |
| Olalla quelle sont belles :345: et sisi je suis sur je vois un début de ventrou sur maryline ^^ Mais Lena quelle beauté on dirait un ourson en chocolat !! J'aime bien la tête à Oscar genre mais euh on m'oublie moi au fond !! PS: ça va j'épargne ton petit doigt |
| | | Invité Invité
| | | | ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| | | | Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| | | | ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 05:56 | |
| - Canopée a écrit:
- Mais attends t as mis ton male au milieu de tes femelles ?
?? j'ai pas compris tu parles de la derniere photos? ou je suis hs parce qu'il a ecrit "Et en bonus une photo de Oscar le papa cul-nu tout plissé au milieu de trois de ses potes (Junior, Petit Jean et Doocky)" donc il est pas avec des femelles |
| | | Canopée Légende ratounesque
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 10:44 | |
| Non non j'suis pas suicidaire, je ne mettrai jamais mon mâle au milieu de toutes mes femelles! J'ai acheté y'a dix jours une grande cage pour mes femelles car dans l'anciennes les femelles arrivaient à ouvrir la porte( cas de Lena enceinte quand mes mâles étaient de sortie, il n'y a que ça à déduire), et elle devenait trop vieille, maintenant mes grosses ont une graaaande cage avec plusieurs étages! ET plus personne ne peut se barrer héhé.
Concernant la saleté, c'est peut-être le flash qui fait ça, et vu que j'ai beaucoup de ratoux, tu laves tout et le lendemain c'est à nouveau un peu cracra. Sinon, je pense que vous le savez, j'ai beaucoup d'autres animaux, et tous, hormis mon perroquet et ma chienne, sont dans mon grand local aménagé (j'ai déménagé celui-ci dimanche!) Chaque dimanche, ayant fait la bringue le samedi ou non, je dois tout astiquer de fond en comble 5 heures par dimanche, alléluia ! Merci pour les compliments des rates. |
| | | Nayadis Apparition du duvet
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 13:22 | |
| Ben c'est sympa , y en a on dirait qui viennent juste pour critiquer, non je me fais des idées??
Moi je trouve pas ça sale à moins que vos rat n'urinent pas pendant 24h ??? Y a souvent des traces de pipi sur les étages ... Bref je veux pas pourrir ton post Max, mais je loue ta patience 8) |
| | | | Canopée Légende ratounesque
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 15:31 | |
| Oui , c'est sur, je comprend bien ... mais bon faut être logique si il avait voulu faire des trucs merdiques il les auraient pas mis sur le post quoi , les gens malhonnêtes s'exposent pas lol . Bref c'est éclairci je pense donc, vivement la pesée |
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mar 24 Mar 2009, 16:13 | |
| Ah c'est clair, tous mes trucs merdiques je ne les mets pas sur le forum, je les garde pour moi (ratous à trois têtes en particulier) sauf les rats aux yeux...vairons ! lol je plaisante bien évidemment. Je comprends votre frustration considérable concernant Aline, et je m'en excuse. Je pense que le papa est Pimpin, un ratou capé silver fawn car lui aussi s'était barré deux nuits, donc je pense que c'est lui. De toute façon, aucun risque de consanguinité, Lena est la seule de sa portée que j'avais garder, donc respirez un bon coup ! Les petits de Lena par contre ne risquent pas d'être dumbo car elle n'est pas porteuse.
Voili voilou, si vous avez d'autres questions qui vous préoccupent, no problem; 't'manière quand les bébés auront pointé leurs vibrisses, je ferai un nouvel article dans "don". voili-voilou! |
| Sujet: Re: (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo Mer 25 Mar 2009, 23:18 | |
| Hop j'ai pesé Maryline, elle fait maintenant 334 grammes et Lena en fait 338. Concernant Maryline, ce samedi ça fera 3 semaines qu'elle était avec Oscar, mais ceux-ci étant restés une semaine, il faut compter au maximum une semaine de décalage. De toute façon, je vous tiens au courant! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo | |
|