Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:00

voila j'ai trouvé cette annonce c a 5 mn de chez moi. vs en pensez au niveau etat et totu le reste? elle fait 102/163/58
http://www.leboncoin.fr/vi/41567757.htm?ca=15_s

Dernière édition par lyne541 le Ven 13 Mar 2009, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:30

Perso vu l'état je trouve cela cer 50 euros Wink
amandine930
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amandine930

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:34

Il y a un gros gros travail à y faire dessus pour la remettre en état, sinon elle est très intéressante. Seulement je pense que vu les changements à y opérer il faudrait négocier le prix...
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:47

cette voliere coute plus de 300euros et y a que les deux plaques de fond a changer, 50euros est tout a fait raisonnable faut pas charier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:53

elle a l'air bien cette cage , mais est ce qu'en hauteur c'est correct ??? Connais tu les dimensions !!
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:56

la plaque du milieu si je la prends ( vo voir avec mon cheri)je l'enleverai. dc il restera celle d'en bas qui est en meilleur etat et sa se trouve celle de ma terraziani irait dessus je crois.
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:56

pat je les ai marqué Wink
H :163
L : 102
P : 58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:14

c'est chouette , et 50 euros, c'est pas cher !!
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:17

un petit coup de peinture et elle seras comme neuve!!!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:17

pour la taille 50 euros c'est super correct je pense. Du travail à faire dessus mais cette cage est géniale Wink (et on veut voir le résultat final)
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:41

moli je ne mettrais pas 50 euro dans une cage comme ca, le bois est tout boufé, manque juste les mites!!! bon ok la taille et tou elle est belle mais l'état... sur zoopl** il y a des neuves sans deplacement bon plus cher mais au moins on est sur...
je trouve que ca vaut pas le coup... le bois est abimé, ca peut couper les ratoux nan?? et le travail a faire va couter super cher !!
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:41

pour la peinture je peux mettre quoi? et ou je trouve cette peinture
moi-alex
Nouveau né
Nouveau né
moi-alex

Masculin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:24

C'est la Duetto de Fer***st ! Super grande, séparable en deux .... mais elle vaut 300 €uros en magasin !!
Pourtant a 50 €uros, même si c'est pas cher, je la prendrais pas !

Elle est toute abîmée, rouillée .... même les grilles sont pourries !

Pour la peinture, tu peux trouver de la peinture alimentaire dans les magasins de bricolage, donc normalement ça devrait pas être nocif pour les rongeurs ( renseigne toi en magasin ).
Sinon il me semble qu'il existe des peintures bio, mais je ne sais pas si elles sont toxiques ou non pour les rongeurs !

Par contre, je sais que certains mettent du lino dans leurs cages ( pour recouvrir un étage en bois par exemple ) donc tu pourrais en mettre un bout sur "l'étagère" du bas : ca éviterais que tes rats restent en contact avec la partie abimée, que l'urine s'imprègne, ..... et pis c'est plus facile à laver : un coup d'éponge et c'est propre ! ( après avoir enlevé la litière bien sur )

En tout cas, si tu la prends, bonne chance parce que ca va te prendre un temps fou de la remettre en état, mais c'est sur qu'ils vont avoir un vrai palace après ^^
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:46

merci moi alex pour tes conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:55

Perso j'adore bricoler pour les ratoux, donc si tu es prête à passer des heures d'amménagement dessus ben lance toi!

La taille est super, et il te faut virer la planche du milieu et changer celle du bas (à L M j'en ai trouvé une à 1 euro, il suffit de demander les chutes) et ensuite tu recouvres de lino que tu fixes.

Il faudrait que tu ponces les bareaux,avec une brosse à dents tu élimines un max la rouille (ya un produit miracle pour ça, je sais plus lequel) et une fois tout ça fait tu peux repeindre et mettre des hammacs etc...
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:10

c pas moi qui ferait c mon homme Wink faut voir avec lui, il a pas dit non il a pas dit oui mdr.
je viens de mesurer ma terraziani c la meme profondeur et meme longueur dc j'ai une plaque toute neuve
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:17

tant mieux, parce que tu ne peux pas garder celles-ci et juste les recouvrir de lino ca va pourir et y aura des vapeurs toxiques.

Franchement vous abusez, a 50 euros une voliere de cette taille où il faut juste changer le fond ce qui revient a même pas 5euros ... vous etes des pingres ...
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:21

et la peinture Wink. je v surement la prendre
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:28

bon mon mari n'en veut pas trop de boulot a faire dessus
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:23

la peinture n'est pas indispensable a la voliere hein
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:33

tu crois que je pourrais laisser comme sa elle irait ds la cage et la rouille faut la cacher
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:36

si tu vernis, la rouille n'est pas dangereuse, apres c'est pour toi que s'impose le probleme d'esthetisme, c'est tout ce que je dis.

Moi je dis juste que les gens abuse car là, même si tu la peins et la vernis, t'en as pour maximum 100e voliere comprise, et c'est donné ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:08

Je suis assez d accord, vu le prix de cette voliere en magasin 50 euros c est pas cher du tout! Apres faut avoir le courage de faire ce qu il ya a faire dessus Wink
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:19

ben oui pour 50€ sa vaut le coup moi je suis ok pour la prendre c mon mari qui veut pas Sad
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:54

si elle est encore dispo on va la prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?   vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)? Icon_minitime

vous en pensez quoi ( p 4 la voliere remonté)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut