| Allergique à la litière ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yanomie Nouveau né
Messages : 13 Age : 35 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 06:33 | |
| Coucou je crois que je viens de trouver la source de mes allergies ! J'utilise présentement la litière de chanvre et je crois que j'y suis allergique, car je suis allergique ;a quelque chose dans le foin - en particulier lors que quelqu'un tond son gazon ou que le foin des champs est fait.... J'ai aussi des réactions aux granules..... je me demande alors quelle litière je devrais utilisé Je me demandais s'il serait adéquat que j'utilise du papier (sans encre) ou s'il serait préférable que j'utilise de la litière de mais....je suis perdu aidez moi s.v.p !! |
|
| |
Yanomie Nouveau né
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 06:41 | |
| J,avais oublié de préciser que je vie au QUébec donc c'est imposssible d'ouvrir les fenêtre pour aérer ! (moyenne de -20 degré celcius) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 06:50 | |
| litiere de mais!! c'est ce que j'utilise et ce que je prefere! auccune raison d'avoir une allergie a ça que je sache |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 07:24 | |
| Au quebec tu peut avoir du Mais ou du journal compresser (yesterdays news) Jhabite au quebec aussi si tu a des question qui demande certain renseignement de plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 09:37 | |
| Je leur mets un bac litière avec du mais et dans le reste de la cage serviettes de toilette et sopalin dans les cabanes. C'est vrai qu'il faut laver les serviettes, mais au moins je suis tranquille : ni elles ni moi n'éternuons... (et je coupe tous les fils qui dépassent des serviettes après le lavage) |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Yanomie Nouveau né
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Sam 07 Mar 2009, 15:03 | |
| Qu'est-ce qui est le plus abordable entre yesterday news et la litière de mais ? Et à quel endroit peut -on trouver la litière yesterday news? merci ! =) |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Dim 08 Mar 2009, 09:31 | |
| Perso j'suis fan de la litière de maïs. C'est absorbant et plus esthétique que la Yesterday's News. Ça fait plus propre je trouve. Mais bon j'ai jamais essayé la Yesterday's News non plus. Côté prix c'est pas très cher le maïs. Au petshop ou je l'achètes on a le choix enter 2: une de marque, et une dans des sacs sans marque. C'est exactement la même chose mais t'as 2 fois de plus de litière sans marque pour le même prix. Un gros sac ça coûte entre 15 et 20$ je crois et ça dure un bon mois avec mes 7 mâles. |
|
| |
Yanomie Nouveau né
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Mar 17 Mar 2009, 01:49 | |
| Rebonjour, j'ai essayé avec de la nouvelle litière, mais cela n'a rien donné j'ai bien peur que je soit allergique à mes rattes.... je ne sais plus quoi faire d'ici là, je ne sais pas si c'est le stress, mais on dirait que j'ai des pressions au thorax j'espère que c'est pas l'asthme qui embarque |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Yanomie Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Yanomie Nouveau né
| Sujet: Re: Allergique à la litière ? Mar 17 Mar 2009, 02:17 | |
| Je l'espère aussi mon copain et moi sommes vraiment attachés à ces petites bêtes ! Ce que me fâche le plus c'est que je restais l'an passé avec une colocataire qui en avait 2 et je n'ai jamais eue de problèmes à pars des plaques quand je les prenais C'est tu demin le 31 Mars ? lol Yen a marre d'attendre et de stressé |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Allergique à la litière ? | |
|