| Je ne vous ai pas présenté mes Filles (nouvelles photos ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne vous ai pas présenté mes Filles (nouvelles photos ) Ven 06 Mar 2009, 20:16 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas poster un sujet sur mes deux amours Afin de réparer cette énorme erreur je vous présente les très aimées, super-stars de leur quartier : Obi et Zelda _Obi surnomée Bibi a 6 mois, c'est ma toute première ratte, elle vient d'animalerie ( pas bien je sais ) mais j'ai craqué sur sa bouille d'ange Elle est toute fine, toute maigre ( 210 g ) mais ne fait que courir et me fait des frayeurs quand elle se prends pour une cascadeuse ! Pour la petite histoire, elle s'est cassée les deux tibia quand elle avait deux mois, ce qui nous a beaucoup rapproché et explique le fait que je sois toujours derrière elle Obi avant : Obi maintenant : _Et Zelda surnomée Godzilla qui a 4 mois et qui toute dodue ( 260 g ) qui vient de particulier. Elle est totalement différente de Obi ! Elle mange tout ce qui passe et est très proche de l'homme ! Sa petite histoire à elle c'est que la fille qui devait l'adopté l'a "abandonné" puisqu'elle avait la gale et l'a laissé sur les bras de Keza sans qui je n'aurai jamais pu l'avoir donc je profite de ce post pour dire un grand merci à Keza Zelda avant : Zelda maintenant : Les présentations sont faites
Dernière édition par T0_ny le Mer 06 Mai 2009, 13:25, édité 1 fois |
|
| |
accordeon08 En sevrage
Messages : 80 Age : 29 Localisation : Ardennes, Neufmanil Inscription : 22/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| |
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Boub le Trelleur En sevrage
Messages : 92 Age : 47 Localisation : Hérault ( 34 ) Inscription : 15/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas présenté mes Filles (nouvelles photos ) Ven 06 Mar 2009, 22:29 | |
| Si tu parle de Zelda, je te résume vite fait, elle vient de Montpellier, Keza a accepté de la covoiturer a une fille sur Marseille, elle a tourné pendant 3h dans Marseille pour trouver cette fille, elle a juste eu un texto disant qu'elle la voulait plus parce qu'elle avait la gale ça fait que Keza ( qui n'a que des males ) s'est retrouvé avec Zelda sur les bras, plu d'adoptant et une colère noire ! En gros elle lui a fait un sacré coup de pute ( désolé du vocabulaire mais c'est vraiment le mot ^^ ) Et enfait le jour ou Keza allait sur Marseille elle devait me récupérer une femelle pour que je vienne la chercher à Aix en provence donc elle a pas pu vu qu'elle avait Zelda qui était malade dans sa boite de transport ! Puis finalement bin je lui ai pris Zelda et j'en suis très heureuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| |
| |