sa faisait quelque semaine ke je voillait cette petie boule grosir entre ces petite pate avant
tres inquite pour elle j'ai atendu de voir ce ke cela deveNais jour apres jour mais la voillant tres active
j'a pensé a une boule de graise Ou otre chose du genre ,lorske un weekend j me suis apercu kel avait bcp de mal pour se deplacer
et kel ne venait plus me voir pour sa sorti qotidien j'ai alors pris un rdv chez le veterinaires
mais une foi la bas le verdicte ma surpri je ne matendai pas a cela il m'a alors di kel soufrait d'un tumeur ke aurai pu se soigné
mais avec bcp de riske vu son vieille age (3 ANS ) mais il m'a aussi di kel avait un probleme pour respirer
il m'a alors conseillé l'heutanasie pour ne plus kel soufre et il m'a dit qu'une operation serait trop riské et kel ne vivrai pas plus
je ne voulai pas lui infliger de soufrance suplementaire g acepter de mettre fin a sa petite vi le lundi 2 mars 2009
je l'es acompagné jusko but ne matendan pa a c kel parte si vite je pensai pouvoir lacompagner mais sa n'a eter lafaire ke d'une seconde
apres coup men sui voulu peut etre kel orai pu vivre encore un peu plus longtemp a mes coté mais le veterinaire m'a dit que cetai la meilleur chose a faire
je te rend un petite homage ma lola car depuis ke tu est parti je sen un vide en moi je regarde ta cage vide et sa me fait tres mal
repose bien en paix la ou tu est jtm
ton dernier jour a la maison
une foto ke je ne cesse de regrder
ton arriver chez nous et la decouverte de ta nouvelle copine (tres gentille a mon grand etonement ) ki a pri soin de toi