|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:20 | |
| Au temps pour moi.
Maitre_Splinter, troisième fois que je le dis, merci de ne pas lancer de sujets polémiques sur ce forum.
Ici, c'est un forum où on aime nos rats, on n'a certainement pas envie de les électrocuter pour les rendre plus fort. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
Messages : 2110 Age : 30 Localisation : Nice (06) Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:23 | |
| j'aimerais précisé que il est beau de faire comme si nos rats étaient nos enfant et tout: je suis d'accord avec ça... Mais il ne faut quand même pas oublié que les rats ne sont pas des hommes et qu'ils ne fonctionnent pas comme nous... Enfin bref... |
|
| |
Maitre_splinter Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris 13 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:24 | |
| jveux bien mais tu m'le dis apres qui sont tous ouverts.
jouvrirai plus c'est bon mais les gens ici sont pas courtois |
|
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:24 | |
| - Maitre_splinter a écrit:
- bon daccord jlouvre pas rien kpour toi bébé
ta une touche miss (je te plaint) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:26 | |
| - Maitre_splinter a écrit:
- jveux bien mais tu m'le dis apres qui sont tous ouverts.
jouvrirai plus c'est bon mais les gens ici sont pas courtois Les gens ne sont pas courtois parce que tu lances des sujets à polémiques, c'est tout. Normal que les gens se braquent quand tu leur balances que ça t'amuse de torturer tes rats pour les rendre plus forts Tu es sur un forum de passionnés, les gens réagissent, c'est tout. Sur ce, merci de repartir sur l'idée première du topic, qui est : Idée d'aire de jeux pour les rats _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:37 | |
| Ba moi je dis ya la piscine pour l'été (avec une règle primordiale: ne jamais forcé le rat a y allé!) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Jeu 05 Mar 2009, 18:39 | |
| Moi j'ai un vieux carton dans lequel j'ai mis une nappe et des papiers, ils en sont DINGUES !!!! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Ven 06 Mar 2009, 21:54 | |
| Tu veux faire une sorte de parcours ou une aire de jeux avec plusieurs "activités" ? Sinon tu peux mettre des cordes pour qu'ils s'y accrochent ( mes rattes adorent ça ), des tuiles pour se cacher, des tuyaux ou des trucs pour grimper ! La piscine me semble ètre une bonne idée Par contre prévoit des coins d'ombres ! |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
| Sujet: Re: Idée de aire de jeux ? Ven 06 Mar 2009, 23:15 | |
| J'ai oublié de précisé que pour la piscine: il faut pas tenté directement la grande piscine humaine! Il faut faire petit a petit... (dans une bassine ou la baignoire?) Les première fois il faut que le rat ai pied (ou patte? :p) Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|