| Le comportement d'un rat apres quelques.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 17:41 | |
| - tanouch88 a écrit:
- Vient cher moi, je te met la tete dans un sachet plastique avec une entrée pour le pot d'échappement de ma voiture
Tu va aussi kiffer j'en suis sur! +1 Si tu veux je te donne un coup de mains pour le maintenir |
|
| |
Maitre_splinter Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris 13 Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 17:55 | |
| encore des gens qui répondent à ces conneries ? enfin ca fait 4 guignols de suite qui font le coup, c'est le même, youhou réveillez vous ca sert à rien de se scandaliser pour un trip de gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 17:56 | |
| oualala... Et y'a que des keum qui font ça en plus, hein, les filles sont quand même moins débiles... Mais mec tu perds ton temps, personne croit à ce que tu racontes, c'est que du bidon, vasy vas t'en sérieux, on s'en fout de toi, au mieux ça t'aura occupé pendant une heure, retourne à tes jeux de minots..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 18:03 | |
| cerize, ne crois rien de ce qu'il te raconte, c'est un gros mytho... il a que ça à faire, mentir, caché derrière son ordi.. Laisse le parler, on sait que c'est faux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 18:07 | |
| on s'en fout de tes scrupules, t'es déjà assez bête pour troller, mais qui vas te croire? J'espère bien que tu te fatigueras avant nous... Je t'insulte pas parce que ce serait me rabaisser vers toi ! Mais dis nous ce que tu veux, si t'as que ça à faire de ta vie, nous on sait ce qu'on fait, ce qu'on vaut, et ce que valent nos bêtes. Alors, who cares ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques.... Jeu 05 Mar 2009, 18:08 | |
| De: Maitre_splinter A: Linoa Posté le: Aujourd'hui à 16:06 Sujet: lol Citer le message tes rats sont hideux demain ils mourront de mocheté
c'est tout ce que tu as trouver? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le comportement d'un rat apres quelques.... | |
|