Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 qui a des recette de drops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:57

Je cherche je cherche sur le forum jen trouve pas


Je veu des recette nutritive car mon rat mange pas vrm sa bouffe a rat


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:05

On ne nourrit pas un rat avec exclusivement des drops, c'est une friandise ! Tu ne mange pas que des snikers toi ?

Il finira bien par en manger, un rat ne se laisse pas crever de faim.
C'est ton dominant ou dominé qui ne mange pas ? Essayes de les séparer quand tu leurs donne ton mélange de graines. C'est peut être l'autre qui l'empêche de manger...

Qu'est ce que tu leur donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:12

L'aliment principale du rat est essenciel, et t'en qu'il n'en mange pas donne lui pas beaucoup de fraindises. Il doit comprendre qu'il doit manger sa ration!

Que lui donne tu!? Tu peut aussi lui donner des pommes, endives, poires, concombre, bananes, carottes. Moi tous les jours ils ont droit a leurs mélanges de fruits et légumes frais! Il ont en plus des bouchons h*miform et mélanges vitakr*ft! Ainsi qu'un bol de mélange de différentes graines avec extrudés que je cherches dans une grainerie.

Les friandises tels que drops, biscuit pour chiens ou vers de farine je leurs en donne uniquement quand je les sort ou de temps en temps quand je doit m'absenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:13

StrangeDjo a écrit:
On ne nourrit pas un rat avec exclusivement des drops, c'est une friandise ! Tu ne mange pas que des snikers toi ?

Il finira bien par en manger, un rat ne se laisse pas crever de faim.
C'est ton dominant ou dominé qui ne mange pas ? Essayes de les séparer quand tu leurs donne ton mélange de graines. C'est peut être l'autre qui l'empêche de manger...

Qu'est ce que tu leur donne ?

+1

Sinon : https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/recettes-t8353.htm

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
qui a des recette de drops Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:14

mes rat ne son pas dans la mmeme cage!Il en mange peu de la bouf mais je veux kan meme une recette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:18

Pourquoi ne sont t'il pas dans la même cage! Un rat vit à plusieurs et pas seul! Il as besoin d'étre en groupe! Mes les ensemble si ils sont tous les 2 du même sexe!

La recette t'as était donner par Petit_ange!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:23

Il nont pas du tous la meme age mon vieux a 2 ans...Jaime mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:28

Tu n'aime mieux pas??? Et si les 2 aimerait??? Un rat à besoin d'un compagnon. Essaye une intégration en terrain neutre, met les dans la salle de bain par exemple! En tous cas sur un lieu qu'aucun des 2 ne connait! Prend un gant de jardinerie si tu doit les séparer.

C'est important pour tes rats!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:56

c'est quoi cette histoire d'age??
les rats quelque soit leurs age peuvent tous vivrent ensemble tant que la presentation a ete faite dans les regles. tes rats seront plus heureux a plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:59

Sincérement essaye une intégration dans un terrain neutre et prete a intervenir, tu verra comment sa se passe!

Si effectivement ils se battent à sang, ok il ne peuvent pas vivre ensemble, mais t'en que tu n'as pas essayer tu ne peut pas savoir!

Essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 00:41

tanouch88 a écrit:
Sincérement essaye une intégration dans un terrain neutre et prete a intervenir, tu verra comment sa se passe!

Si effectivement ils se battent à sang, ok il ne peuvent pas vivre ensemble, mais t'en que tu n'as pas essayer tu ne peut pas savoir!

Essaye!

Tout à fait d'accord avec toi Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 03:39

euh apart ça, pour les recettes il y a une rubrique recette juste en haut ou tu trouvera des recettes pour des friandises et des melanges!

sii ton rat mange pas beaucoup achete des bouchons - la marque HAMIFORM est bien, il ne pourra pas trier et en general ils aiment ça!

pouyr ce qui est de l'integration, a mon avis si ton rat de 2 ans a toujours vécu seul, ce sera vraiment difficile dinterger un nouveu

a lavenir sache que les rats sont des animaux grégaire, qui aiment donc la vien en groupe, et en general on les a minimum par 2 !

tu peut donner de la viande des pates du pain du frpage et des legumes a ton rat aussi, pour voir si il fait juste le difficile avec la bouffe ou si vraiment il a pas faim!

voila ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 04:58

Merci.! beaucoup pour vos réponse..Ce poste peut etre fermée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 05:50

on ferme pas les posts ici, que lors des débordements Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 07:37

Je lai dejas averti pour ses 2 rats qui vivent seul separer et javais meme donner le lien pour les recette .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




qui a des recette de drops Empty
MessageSujet: Re: qui a des recette de drops   qui a des recette de drops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a des recette de drops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recette des drops?
» Mon mélange maison + recette drops et friandises
» Drops et friandises faits maison : postez votre recette ici
» les drops
» Drops pas top??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-