Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 Ramsese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:23

Lol Maya-x c'est pas tout de suite il est juste Midi lol... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:59

Si t'habitais en France tu l'aurai déja Tire la langue
Je te taquine Smile
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:12

Lol Oui je sais hihi !! Vous avez 6h de plus que nous.

Il reste 4h Avant ma doudoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:34

Tu es sure que ce coup ci tu auras de quoi les assumer jusqu au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 01:01

Depuis quand ai-je pas les moyens pour mes rats...?

Depuis quand ai-je pas la bonne maniere pour assumer mes responsabiliter..

Cette decision a ete prise. Jai considerer tout les critique en fait. Depuis sa va beaucoup mieux meme si les gens pensent le contraire et la proprietaire de cette petite a confiance en moi.. Je savais bien que certaines personne allait dire quelque chose la dessus..

Et bien pour rassurer tout le monde tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 01:29

Le prends pas comme ca, récemment tu as replacé plusieurs de tes rats car tu ne pouvais plus les assumer, donc on peut se poser la question. Rien à voir avec de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 06:23

Sa fait 3 mois de cela faut en revenir.. Jle prend comme sa parce que tout les personne concerner on avait discuter de la chose.. Et bien maintenant tout va bien et puis je lai adopter a cause que Montana allait pas bien setais un cadeaux.. Alors on peut changer de sujet .


Merci


En passant la Miss est arriver a destination. Superbe petite ratoune qui est super colleuse et tres gentille.. Pas nerveuse dutout elle mange dejas.
Je ladore .!!Photo plus tard jlui laisse le temps de relaxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 06:46

Voila pitoune...
* sur les photo dans mes main elle a lair coince et tout squizzer mais ne vous en faite pas je la tien pas fort et elle est dodu Tire la langue

Ramsese - Page 2 P1070610
Ramsese - Page 2 P1070611
Ramsese - Page 2 P1070612
Ramsese - Page 2 P1070613
Ramsese - Page 2 P1070614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:10

Citation :
Depuis quand ai-je pas les moyens pour mes rats...?

Depuis quand ai-je pas la bonne maniere pour assumer mes responsabiliter..
Hem... No comment.
T'as eu une petite faiblesse là dessus on se rappelle.
Écoute j't'engueule pas merde c'est juste que tu comprendras qu'on se tend en t'entendant dire que tu vas avoir une autre rate alors que t'en a refilé plusieurs à d'autres -petshop inclu- y'a pas si longtemps. Et tu me disais aussi que t'aurais plus d'auters ratoux avant un bon moment. Ouais ça fait 3 mois. Juste 3 mois.... Tu m'avais dit que tu voulais attendre d'être installée et tout. C'est pas fait il me semble nan? Et cette louloute, tu lui feras faire aucune portée? Laisse moi en douter, dis le moi tout de suite si j'suis dans le champ. Je ne demande qu'à être rassurée. Rolling Eyes


Et sinon elle est vachement joulie la louloute. Tire la langue
Tu la prends où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:21

Ellimac a écrit:
Citation :
Depuis quand ai-je pas les moyens pour mes rats...?

Depuis quand ai-je pas la bonne maniere pour assumer mes responsabiliter..
Hem... No comment.
T'as eu une petite faiblesse là dessus on se rappelle.
Écoute j't'engueule pas merde c'est juste que tu comprendras qu'on se tend en t'entendant dire que tu vas avoir une autre rate alors que t'en a refilé plusieurs à d'autres -petshop inclu- y'a pas si longtemps. Et tu me disais aussi que t'aurais plus d'auters ratoux avant un bon moment. Ouais ça fait 3 mois. Juste 3 mois.... Tu m'avais dit que tu voulais attendre d'être installée et tout. C'est pas fait il me semble nan? Et cette louloute, tu lui feras faire aucune portée? Laisse moi en douter, dis le moi tout de suite si j'suis dans le champ. Je ne demande qu'à être rassurée. Rolling Eyes


Et sinon elle est vachement joulie la louloute. Tire la langue
Tu la prends où déjà?


Ques que sa peut te faire que jai ou pas une porter ? Tu dit tout sa dans le fond parce que jai des mink et toi non voila.
Serieusement jsuis asser vieille pour savoir se que je fait . Comme jai dit jai de la place pour tout le monde et je moccupe bien de tout mes rats et si jai une porter ou pas ses pas de decider. Jsuis sur que tu serais la premiere a men demander un alors bon. Les personne que on a eu une dispute je leur ai parler et bon ses arrenger on en avait mit tous un peu trop alors bon.

Ya tu moyen de plus parler de cette histoire cest du passer. Si ses plus fort que vous et bien changez de post .


Merci pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:33

Elle est trop belle :345:
J'adore son petit ventre blanc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:39

Oui moi aussi (L)

Merci pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:03

Mouais, trois mois c'est vachement tôt... C'est facile de remettre ton insouciance sur ton âge... Mais tu es responsable du bonheur de tes rats y compris du mal que tu leur fais...
Je m'en mêle pas plus mais je trouve ça scandaleux.
Pas besoin de me répondre, je veux pas envenimer les choses ni faire une explication à rallonge.
Sinon ta petite est très mignonne, espérons qu'elle n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:08

Ninii, la je ne te comprend pas moi non plus !!! Dans un autre post, tu parles de ton rat malade, et tu dis clairement ne pas avoir les moyens de l'emmener chez le véto, et la, tu reprends un raton !!! Je suis assez décue, la !!

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/j-ai-peur-t17257.htm
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:29

aie aie aie ninii a encore crié avec son mauvais caractère Shocked bon j'ai pas lu le post parce qu'encore une fois je veux me mêler de rien j'ai juste vu la photo de la petite louloute elle est wahou :345: on dirait Histamine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:54

Je l'a trouve toute mimie cette petite louloutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 01:44

Vous savez quoi .. Serieusement je men fou de ce que vous pouvez penser... Serieusement comme je dit certaine chose on ete mal interpretter.. Jai encore moin envie de te voir TOI MOUSTIQUE OU ELLIMAC pour me faire la moral .. Vous pouvez absolument rien faire vous connaisser seulement la Ninii17 qui vien sur internet .. mais regarder vous avez rien de mieux a faire que de retomber dans le passer vous etes pitoyable .. Vous dites que jsuis chialeuse et bin criss la oui jle CRIEEEEEEEE!!!!

Vous critiquer toujours les autres. Vous etes toujours la a remarquer seulement que le mauvais, le negatif des choses... Vous avez lair mieux que les autre mais regarde Ellimac sa veut pas dire que tu connais tout sur les rat que tu connais les mien et encore moin moi.. Et toi Moustique tu a lair tellement perdu dans ta tete.. jsais pas pk tu dit au gens quoi faire.. regarder vous etes une gang de frustrer de la vie... Moi je passe souvent pour la mechante mais PFFFF jen revien un momen donner et quand jsuis facher jle dit et ses corect apres... Jai parler a severine et Natacha Ses corect tout est passer on se sentais Bitch et on a dit des choses ridicule. Je ni pas tout Vraiment pas. Jai ete porter des rats a lanimalerie et tout sa OUIN PISSSSSSSS. Ses pas la fin du monde ....Regarder on peut pas toujours bien faire dans le monde la .. Jai fait 2 erreur et puis ... le monde qui me parle et qui me donne des conseille se sont les pire de tous ... PERSONNE NEST PARFAIT! Et je te le jure sur dieu que jai jamais vu deleveur parfait .. Alors vos regles de ci et sa.. Vous pouvez les mettre ou je pense..


Jsuis ecoeurer de certaine personne du forum .. Vous voulez savoir pk ..

Parce que votre monde semble si parfait .. Quand dans le fond vous etes juste pas honnette avec nous et .. encore pire VOUS. Jai juste ete une bonne personne qui a dit et jamais rien cacher....

mes rat jles aime plus que tout et sa parait mon entourage le pense,mes ami et mon chum.. Alors si vous pensez le contraire jen nai rien a chier serieusement.. Jsuis hyper tanner du monde negatif. De lattitude JALOUSE de certain et meme rancunier.. Non mais sais quoi cette attitude.. Vous voulez le penser BAH GO .. Jen prend une autre rat et puis quoiiiiiiiiiiii .. Jdoit etre banni du Forum parce que jai adopter une autre ratte...

Jsais pas tout de vous .. Mais vous etes une personne bin normale comme moi. Vous avez tout fait des erreurs et puis quoi on devrait etre detester de cela! Cest votre choix.. Jsuis ecoeurer de certain ici .. Vous etes vraiment des mauvaise personne qui merite rien de comprendre et encore moin que moi detre inscrit ici ... Je parle avec tout mon coeur Pk .. parce que vous touchez a un point sensible de moi .. : Mes amours....

Cest ma vie.. et ceux qui croit le contraire et bien ils voient pas ce qui se passe ici comment il sont gater et tout.... Vous connaisser rien de moi..


Moustique en particulier.. Toi qui habite a lautre bout de la planete tu est qui toi pour me dire que jfait mal ou pas hein ? De quoi tu te mele serieusement . Jtai demander ton avis .. NON! Tu a jamais vu mes rats tu sais pas tout de ma vie..

Jai prit une ratte de 1
Setais un cadeaux DUNE AMIE QUI A PARLER AVANT CONTRRE MOI mais qui aujourdhui arrive a faire la difference entre vous et moi.. qui ma fait confiance et qui madore comme personne...

De 2 parce que Montana est malade et Fifille commence a etre vieille et un peu moin assosiable .. jveut pas quelle commence a mal inviter la petite..

Oui jvais pareil demander conseil et puis ceux qui me repondront seront tres gentil .. Si veut pas me parler Bin Serieux spo toi qui va gacher ma vie !!!!!!

Sur ce jsuis une bonne personne et ceux qui me conaisse SAVENT LES VRAIS CHOSE!...

Aux autre personne .... VA *** Et bonne journnee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 01:46

moustique a écrit:
Mouais, trois mois c'est vachement tôt... C'est facile de remettre ton insouciance sur ton âge... Mais tu es responsable du bonheur de tes rats y compris du mal que tu leur fais...
Je m'en mêle pas plus mais je trouve ça scandaleux.
Pas besoin de me répondre, je veux pas envenimer les choses ni faire une explication à rallonge.
Sinon ta petite est très mignonne, espérons qu'elle n'aura pas de problème.

Ouais exactement parce que tu sais se que je pense!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 01:59

Est ce que votre but est de me faire detester par tous??? Vous vous mettez 12 pour attacquer quelq'un . Wow quel comportement de gagnant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 02:03

nooon moi je te déteste pas tu le sais je te l'ai toujours dit niniii :amour2:
moi j'm'en fous de ce que vous dites je l'aime bien niniii et je sais même pas de quoi vous lui parlez et je veux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 02:14

J'veut pu entendre parler de cette histoire

Est ce que ses Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 03:11

Oh ninii si t en as rien à chier comme tu le dis si joliment tu serai gentille de te calmer un peu ! Parce qu ici personne ne t a agressé et rien ne justifie que tu parles comme ca aux gens !
On a bien compris que ca ne te plaisait pas qu on te mette en face de certaines réalités, mais ca te donne surement pas le droit de parler comme ca, et ici la seule personne qui a jugé c est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 08:46

Citation :
Tu dit tout sa dans le fond parce que jai des mink et toi non voila.
Bah oui j'aimerais avoir un mink mais je m'en tape que t'en aies ou pas et je sais attendre, j'en aurai en temps et lieu et j'ai pas l'intention de m'engueuler avec toi sur «qui a le rat le plus rare», tu gagnes d'aplomb et t'adores.

J'en reviens pas que t'agisses comme ça alors que tout le forum a pardonné tes conneries alors que la plupart du temps les gens du fofo restent super rancuniers. Et bon tu confirmes finalement mes méfiances, tu me déçois sérieux, moi aui reprenait confiance.

Et my god que t'es primée. Respire un peu.
Mais quand même... la vérité choque hein? T'aimes pas trop qu'on te mette la réalité sous le nez. Non t'as raison, prétendons que t'as jamais fait de repro sans pouvoir l'assumer et que t'as jamais abandonné tes rats et dit que t'arrêtais la repro et que tu prenais pas d'autres rats avant longtemps. C'est tellement plus joli et facile.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:11

Ok scorect ellimac ya tu moyen que tu change de sujet ma dire ok ta raison sur tout


oui ok merci.

alors bon on en parle pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:51

Moi aussi je t'aime bien Ninii, et je t'aurais dit la meme chose si tu avais été en face de moi , je dirais la meme chose aussi a mes filles , ca signifie juste que je ne comprend pas trop ce que tu fais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramsese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsese   Ramsese - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramsese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-