| Aménagement de ma nouvelle cage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aménagement de ma nouvelle cage! Mer 04 Mar 2009, 03:03 | |
| - Citation :
- Bien sur que non c'est pas se que je voulais
dire mais je préfère mettre les gens au courant et qu'il fasse très attention, surtout si tes rats commencent à le grignotter et que tu vois des pleins de fils pendre... C'est vrai que je n'ai pas eu de chance pendant 6 mois tout c'était bien passé ! Mais comme je le dis, je préfère prévenir que guérir, si l'on peut dire... Oui sa ses sur tu fait bien.. - Citation :
- Oui ca a coûté pas mal cher, 40$ pour le hamac, la maison spoutnik et le bol a manger!!! en plus, je n'ai même pas trouvé de tablette pour mettre dans le coin, et je n'ai pas trouvé non plus de tuyaux!
Pour le substrat, calmez-vous un peu!! Je vous ai dit HIER que je le changerais, alors même si j'attend 1 semaine, ca ne va pas les faire mourrir plus vite!! Mais je vous l'ai dit que je le changerais alors inquiétez vous pas!!
Ah oui et pour le truc qui pend, j'avais déjà vu ton post alors je me suis arrangé pour que ca soit assez sécuritaire!! Mais pour les copeaux comme a dit Moustique tu met du solapin en attendant.. Pour etre sur et certain.. Comme dit Mon-rat-nezumi vaut mieux prevenir que guerir et comme je dit sa coute rien le faire lol.. Et puis pour les tuyeau tu va chez Canadian tire acheter des tuyeau a secheuse et des tueux pour la plomberie en plastique cest genial et sa coute pas cher |
|
| |
aleexx Nouveau né
Messages : 33 Age : 30 Localisation : Saint-Constant Inscription : 07/02/2009
| |
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de ma nouvelle cage! Mer 04 Mar 2009, 15:20 | |
| J'adore cette cage ! Je pense pas qu'ils en vendent en France ? Pour les copeaux Alex, imagine toi vivre une semaine la tête dans un seau de javel... L'état de tes voies respiratoires, ca brûle... C'est pareil pour les copeaux, on dit pas ca pour t'emmerder. Mais si tu tiens au bien être de tes rats... |
|
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Aménagement de ma nouvelle cage! Mer 04 Mar 2009, 16:34 | |
| Jolie cage ! Mais je vais te dire comme les autres, si tu n'es pas convaincu parcours les sites sur les ratous, ils disent tous la même chose ! Pas de copeaux! Moi j'ai de la litiere végétale, sans poussiere et trés adapté pour les ratous ! J'achete le sac de 3 kg = 9 euros chez Roy** Cani* |
|
| |
aleexx Nouveau né
| Sujet: Re: Aménagement de ma nouvelle cage! Mer 04 Mar 2009, 18:42 | |
| OKOK!!! arrêtez de répetez sibole j'pense que j'ai compris!!!! J'ai dis que J'ALLAIS acheter autre chose, donc arrêtez de m'emmerder avec ca et de me dire que je ne suis pas convaincu bla bla bla!!! |
|
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| |
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| |
| |
aleexx Nouveau né
| Sujet: Re: Aménagement de ma nouvelle cage! Mer 04 Mar 2009, 19:21 | |
| ben oui je le sais, mais lorsqu'on me le dit et que je dis que je vais le changer, alors pourquoi vous me lâchez pas et vous continuez de m'achaler a chaque message que vous poster!? Lâchez-moi un peu!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aménagement de ma nouvelle cage! | |
|