bonjour tout le monde voila je donne bebe rat dumbo 2 blanc avec la tete noire et un trait sur le do noire et 3 blanc et caramel pour plus de rensiegnement titi60000hotmail.fr
Toujours trois amours qui cherche familles Sur nos 5 bébé rats il nous retent 3femelles dont deux dumbo noir et blanche et une dumbo caramel et blanche nous avons des photos si vous voulais plus d info venez sur nos adresse e-mail la mienne andrea_99_84@hotmail.com et celle de mon copain c titi60000@hotmail.fr
pour moi y a deux femelle hodeed dumbo est l'autre hodeed noir dumbo ^^
elles sont magnifique impresionant quelle ont toujours pas d'adoptant sachent que les femelle parte tres vite (par pur experience en deux jours toute mes femelle sont adopté XD )
Pour nous se sont les males qui se sont donnés en premier oui ses bizard car les femelles partent plus vite d habitude. Donc ils nous restent toujours ses deux petites amoures elles sont trés calines Elles attendent une famille qui seras les aimé!
Nous sommes tres contante que vous nous dites que se sont des magnifiques petite femelles merci pour tout ces commentaires et merci d'avoir mie les photos sur le site nous n'y arrivions pas