| un gros craquage: les photos sont la :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rattouner62 Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 38 Localisation : 62 Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :) Lun 02 Mar 2009, 12:54 | |
| trop belle ta cage mais c vrai que j'aurai peur pour les rats si il sorte il risque de se faire mal sinon elle est bien faites et bien amenager je trouve |
|
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :) Mar 03 Mar 2009, 16:51 | |
| - jumbo a écrit:
- trés bien amenagé ta voliére,petite question tu les a trouvé ou tes etages
Ce sont des étages de la marque marchioro, ces étages sont vraiment génial mais hélas je n'en ai jamais trouvé aucun de leur accessoires vendu au détail, dommage |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :) Mar 03 Mar 2009, 16:54 | |
| [quote="Vida"]c'est normal je pense quand tu sépare en deux tu ne peux pas faire tout l'aménagement[quote] Je viens, hier, de séparer en deux ma volière et je trouve que ça la rend plus grand, par contre je vais être obliger de faire une nouvelle porte parce que je ne peux plus accéder à la partie du bas J'ai fait des photos je te les montrerais, je vais pas tarder à me lancer dans la création de la porte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :) Mer 04 Mar 2009, 01:23 | |
| - Vida a écrit:
- pourquoi t'as séparé en deux? Pour éviter les trop grosses chutes ? ou pour tes femelles ?
Qui moi ? Enfaite c'est pour mieux organiser la cage et avoir plus facilement accés à mes loulous quand j'ai besoin d'attraper tous le monde, mais aussi pour les chutes parce que mes rats sont de vrai kamikase ! Ca ne les dérange pas de se jeter volontairement de la partie la plus haute pour arriver en bas et je me suis dis qu'un jour ça allait mal finir J'ai fait les photos de la séparation je l'a met de suite ^^ Quand à mes femelles, elles restent dans leur cage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un gros craquage: les photos sont la :) | |
|