| [Nice] cherche Rat ... soins garantie, cage à rat enorme! | |
|
Auteur | Message |
---|
kary Nouveau né
Messages : 4 Age : 49 Localisation : nice Inscription : 27/02/2009
| Sujet: [Nice] cherche Rat ... soins garantie, cage à rat enorme! Ven 27 Fév 2009, 21:38 | |
| Bonjourmon petit ratoune blanc et beige, Lancelot s ennuit tout seul depuis un an... je n osais pas lui amener un compagnon tant que je n avait pas acquit une grande cage, maintenant que cela est fait , jevoudrais le rendre encore plus heureux, c est un rat adorable donc je ne voudrait pas q un rat dominant vienne le blesser ou quoique ce soit... je voudrait juste q il ne s ennuit plus, mais pas de femelle car je ne veux pas d elevage... la cage est immense! 3 etage + hamac + tunnel etc... j aimerai un petit ratoune clair si vous avez cela merci de me contacter!!! Kary |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kary Nouveau né
| Sujet: Re: [Nice] cherche Rat ... soins garantie, cage à rat enorme! Ven 20 Mar 2009, 10:38 | |
| Coucou et merci a tous pour vos reponses!!! je ne savais pas que vous aviez repondu , je pensais que je recevrai des mails d avertissement sur mon e mail!!!c ets pour ca que je n ai pas repondu avant! entre temps j ai été contacté par une personne sur toulon donc pas trop loin, qui a un petit abinos!!! elle me le reserve et je vais le chercher dans 5 semaines!!!! je vous envoie les photos, car y a dejà un tit album de sa naissance a aujourd hui!!! comme vous pourrez le deviner, q il est tt petit c est le petit tout rose!!! |
|
| |
kary Nouveau né
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité