Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Je me fait des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me fait des idées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:36

mdr non c'est bon je vais me debrouiller =)
je n'aime pas deranger les gens
Je vais dabord voir ceux qui sont pas tres loin de chez moi comme celui que lululu ma proposer ou celui que une de mes amies ma conseiller d'aller qui se trouve a quelque pas d'ici
Mais merci pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:44

Moi c'est comme tu veut, je doit de toute manière me rendre chez le miens demain pour chercher du nutrigel. En tous cas n'hésite pas, sa ne me dérange pas du tous si cela peut t'aider et aider t'as ratte.

N'hésite pas a m'envoyer un mp, je te donnerai mon numéro de tel et mon msn si tu as besoins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:24

je n'est pas reussi a contacter le veto pres de chez moi parce qu'il est en opperation ..
J'irais demain chez mon veto a erstein ma mere ma dit que c'etait un veto nac qui si connait en rat, la je vais voir le chemin en velo pour voir le temp et pour pas me perdre pour demain et puis sa me fera une petite balade ^^
Il ferme a 15h 00 donc sa ne sert a rien d'enmener les fifilles
je vais toute les enmener demain et en meme temp je ferais un controle pour voir si elles sont en bonne santé si deja j'y vais ^^

Bon aller vais chercher le velo ^^' si je repond plus c'est que je me suis perdu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:36

Ok tous nous dira se qu'il en est! Mais traine pas trop quand même hein!

J'ai une semaine de vacances si tu te retrouve coincée pour te deplacer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 14:46

Bon pour le veto d'erstein laisser tomber j'en est des crampes aux molets x) et on est meme pas arriver au bout, donc aujourd'huit j'enmene les ratounes dehors allez voir le long de la route de lyon il y en a pas mal en plus il fait super beau dehors donc je les enmene au cas ou =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 15:28

ca signifie que tu n'as pas été voir le véto ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 15:46

Pas encore je suis entrain dans chercher un bon mais c'est bon ma mere ma dit qu'elle m'enmenerai a erstein on a rdv a 14 h ^^ je vous direr tout se soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:19

Alors je suis aller chez le veto et elles sont toute les deux en trés bonne santé
Quand a Yoshie elle ne pense pas qu'elle soit gestante je doit revenir dans 15 jours pour confirmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:25

15 jours? Tu ne pourra plus la faire avorter non? Enfin bref en tous cas je t'avait proposer un véto... J'espere que tu en as trouver un bon près de chez toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:33

bah ma mere ma enmener a celui qui est nac a erstein ( sans que mon pere le sache, il est en deplacement ^^ ) et elle a etait vraiment tres bien elle ma parler des signes quand ont voie qu'il sont malade, savoir si il mange bien, on a bien discuter, elle pense pas qu'elle soit gestante, elle pense plutot au fait que la rate vienne d'animalerie et ne s'alimenter pas tres bien a cause du stress et vus que maintenant elle se trouve dans de meilleur condition sont corp commence a bien evoluer et donc a prendre.
mais elle ma dit que si dans 15 jours elle grossi encore je devrais revenir et elle lui donnera un truc pour l'aider pour la gestation ou eventuellement avorter
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:47

C est chouette tout ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:07

Bon bah la veto avait raison ^^ pas de bébé je suis rassurer
Yoshie est toujours en bonne santer et elle pese maintenant 210 g donc la theorie sur l'animalerie se confirme quand je les eu elle avait 160 g avec la meme taille
voila on photo de la bebete =) tres heureuse aujourd'huit

Je me fait des idées ? - Page 4 Modif110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me fait des idées ?   Je me fait des idées ? - Page 4 Icon_minitime

Je me fait des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut