J'ai réussi à faire comprendre à une bonne copine que mes ratounettes sont belles et gentilles!! Et pourtant je croyais son cas desesperé!!
En fait jusque là, elle prétendait tellement avoir horreur des rats qu'il fallait carrément que je déplace la cage de mes bouboules dans la chambre de ma fille pour surtout pas qu'elle les voie
.... Le pire, c'est qu'elle ne les avait jamais vues, c'était vraiment LE préjugé, le genre, berk je veux meme pas voir ca, comme si c'était une scène de film d'horreur ou quoi....enfin, je pense que vous voyez de quoi je cause...
Et y'a qq jours, elle est passée à l'improviste pile à l'heure de la sortie de mes poulettes, en train de jouer sur le canap...
...alors pour bien commencer j'ai été ouvrir avec Lola dans le pull (elle est encore jeunette elle ne tient pas en place et s'amuse à faire l'acrobate, du coup j'ose pas la laisser), donc premier mouvement de recul, et puis je la fais entrer dans le salon............l'aurait fallu filmer le face à face de la miss avec mes deux bouboules sur le canap!!! Et surtout qd je lui ai dit "ben assieds toi, reste pas plantée là"
!! Bon elle a qmeme choisi un fauteil mais a regardé longtemps mes bebetes avec curiosité. Elle a dit "ah ben elles ne sont pas du tout comme je les imaginais, elle sont plutot marrantes".....et puis 20 min plus tard elle m'a demandé timidement si elle pouvait les toucher....bon elle a juste effleuré le poil, mais j'étais déjà contente!!
ET ET ET: ce soir elle est repassé, elle a regardé la cage, et elle m'a demandé si elle pouvait les prendre!! Je lui ai passé Lola qui est toute calinette, elle l'a gardé 30 min sur elle à la gratouiller, Lola s'est meme endormie!!
Chui trop contente!!!!! C'est chouette de voir son entourage changer d'avis!!!!!!!!!