Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse inquiètude (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Nouveau né
Nouveau né
Clochette

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Inscription : 18/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:49

Voilà, un de mes petits rats allait très bien ce matin, et quand je suis rentrée ce soir, je l'ai trouvé prostré, il ne manque plus du tout, a l'air très faible, il ne boit pas non plus. Je l'ai pris avec moi et il réagissait à peine, par moment il bouge mais aussitot c'est comme s'il se laissait tomber tellement il est faible.
Je vais aller voir un véto demain, mais j'ai peur qu'il ne passe pas la nuit, je l'ai mis au chaud, mais je ne sais pas quoi faire du tout. Si quelqu'un a un conseil... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau né
Nouveau né
Clochette

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Inscription : 18/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:55

Je vais l'y emmener dès demain matin, mais cette nuit je ne peux rien faire. J'ai nettoyée ma cage dans le doute, pour éviter que mon deuxième ne soit aussi malade, mais ça m'inquiète vraiment.
Il n'avait que 7 mois, je ne comprend vraiment pas, ce matin tout allait bien et là il est vraiment mal, et je suis totalement impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau né
Nouveau né
Clochette

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Inscription : 18/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 03:17

Vu son état j'en doute. C'est la première fois que j'ai des rats et là je me sens trop mal. Il ne bouge presque plus, j'ai l'impression de le regarder mourir sans pouvoir rien faire, c'est horrible comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 07:59

pauvre tit pere
emmene le vite et tiens nous au courant
bon courage :!:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau né
Nouveau né
Clochette

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Inscription : 18/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 13:09

Il est mort dans la nuit... J'ai rien pu faire, je l'avais pris avec moi, mis au chaud et j'essayais de le rassurer jusqu'à ce qu'on puisse aller voir le veto mais il n'a pas tenu.
Il avait l'air de tellement souffrir hier que je me dis que c'est peut etre mieux pour lui, mais ça fait mal...
Mon deuxième rat a l'air d'être en forme, j'espère qu'il ne va rien attraper.
Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 15:23

vraiment désolée pour toi
courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 15:45

desole pour toi et une grosse pensée pour ce tit pere.
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ermaz Arcange
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 51
Age : 32
Inscription : 05/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 16:56

Desolé :s mon premier rat avait fais la meme les meme symptome il est mort dans mes mains :S

BOn courage
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau né
Nouveau né
Clochette

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Inscription : 18/12/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:04

Merci beaucoup pour votre soutien. Tu sais ce qui avait provoqué les symptomes ?
Vous pensez qu'il y a un risque pour mon autre rat? Il se porte bien et a l'air en pleine forme, j'ai nettoyé la cage direct hier quand j'ai vu que l'autre était malade, mais je me demande...
Et vous pensez que je devrais lui retrouver un compagnon ? J'ai peur qu'il ne s'ennuie seul maintenant...
Je n'ai jamais eu de rats auparavant, ce sont ds animaux très fragiles ? Parce que là quand j'y réfléchis, je ne vois pas ce qui a pu se passer... Et je ne veux pas que ça se reproduise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:26

Sad Sad Sad Sad Sad vraiment triste pour toi et ton petit ratounet 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 02:17

Je comprends, c'est vraiment pas facile de voir son rat mourir sous ses yeux et de ne pouvoir rien faire.
J'avais un rat malade que j'ai emmené chez la veto, 2 jours apres sans aucune raison, je l'ai retrouvé vraiment pas bien, il est mort sous mes yeux assez jeune, sans que je sache ce qu'il avait et en plus il etait genial ce rat. Les autres rats n'ont rien eu.

Je te conseille de reprendre un copain à ton rat, il est encore jeune et appreciera d'avoir un nouveau pote.
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:01

Je comprends ce que tu as dû ressentir...
Ma première ratoune est morte il y'a peu de temps d'une maladie.
Tout ce que tu décris, c'était pareil pour elle, elle ne bougeait quasiment plus, elle ne mangeait plus, etc etc et en plus, l'arrière de son corps avait l'air tout raidi, on l'a emmenée chez le vété mais il a juste rallongé sa courte vie de quelques jours.
Ce faisait trop mal de la voir souffrir...
Dis toi que mnt, il ne souffre plus... Ils sont tous au paradis des rats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse inquiètude (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiètude (urgent)   Grosse inquiètude (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse inquiètude (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une grosse inquiétude
» Grosse inquiétude
» Grosse inquiétude :(
» Une petite boule... pour une grosse inquiétude...
» Inquiètude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-