| Comment j'ai remballer la vendeuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 14:38 | |
| Hier je suis aller à l'animalerie pour acheter une spoutnik à mes grosses vaches (xD) et une vendeuse s'est approché pour essayer de nous vendre autre chose ==
Dans le lot il y avait une roue et je lui dis alors que les rats n'utilisent pas de roues. Et là elle me dit que les leur si et me montre la cage rempli d'une trentaine de rats...
C'est là que j'ai sorti la phrase qui tue: Faut bien qu'ils se dépensent à faire quelque chose votre cage est tellement pourri...
Et pouf dans ta face >o<" |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 15:05 | |
| Sauf que certains rats aiment bien faire un peu de roue de temps en temps. donc bon ça depend des individues et ca n'est en aucun cas une règle universelle.
Loin de moi l'idée de vouloir diminuer ton action 'héroique' mais elle a pas foncièrement tord la vendeuse. (pas raison a 100/100 non plus, c'est moins populaire chez les rats que d'autre rongeurs ^^) |
|
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
| |
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 15:55 | |
| Certains rats apprécient peut être la roue mais c'est très mauvais pour leur dos. Bien joué Yui, marre des vendeuse qui pensent tout savoir T'es repartit avec une spoutnik au moins? |
|
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 16:03 | |
| - Yui a écrit:
- Elle a dit "Tant pis" et est parti.
Mais je suis d'accord avec toi Jider mais ça change rien au fait qu'ils aient une cage de "merde" a bah ouais, mais j'ai peur qu'elle n'y puisse rien la vendeuse Après j'ai rien vu, c'était peut être une grosse conne hin. Juste que je sais qu'on a vite tendance à faire des associations pas toujours très justifiées. (si ca se trouve elle le sait, s'est déjà battu pour qu'on la change sans résultat etc etc ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 16:16 | |
| - Lamisseva a écrit:
- Certains rats apprécient peut être la roue mais c'est très mauvais pour leur dos.
Bien joué Yui, marre des vendeuse qui pensent tout savoir T'es repartit avec une spoutnik au moins? Oui je suis repartir avec! xD |
|
| |
arwen4489 Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 35 Localisation : nantes/lille/namur Inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 16:38 | |
| Lol t'as bien fait de lui répondre ^^ moi j'évite de parler aux vendeurs dans les animaleries maintenant parce qu'ils m'énervent trop xD une fois j'ai demandé si l'un des rats etait une femelle "oui effecteivement c'est une femelle!" et je lui ai dit "mais.. celui juste à coté... c'est un mâle?" "-oui oui!" "-euh... vous les séparez pas????" (juste pour la provoc^^) "-oh noooon c'est pas la peine, à cet age les femelles sont pas fertiles!" oui oui ma grande, va faire un tour sur les forum, dans la catégorie des dons, tu verras si elles sont pas fertiles tes femelles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 16:41 | |
| T'inquiète je suis tombé sur des conneries aussi genre celui là n'est pas dumbo alors que si, ne sait même pas dire quel marquage et tout ça fin bon...
Un jour je vais faire une animalerie avec CE QU'IL FAUT. è_é" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 16:55 | |
| Voila, enfin il y aura une bonne animalerie !!!!!!
Sa me fait halluciné quand je vois leur petite cage tout en verre, et qu'ils sont une vingtaine dedans !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 17:20 | |
| moi j'suis toujours à les remballer quand elles me disent que la bouffe pour hamham c'est la même que pour rats !!! t'as eu raison même si ben elle fait son boulot et bon ben c'est pas elle qu'il faut le plus blâmer! mais ça soulage |
|
| |
| |
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 19:23 | |
| c'est vrai que certains rats aiment faire de la roue et en plus la vendeuse n'y est pour rien donc perso je trouve ça bof! Vous vous acharnez sur les animaleries alors que certaines sont serieuses et les vendeuses en animalerie aiment normalement les animaux. Après je suis d'accord qu'il ne faudait pas vendre les animaux comme des objets, mais franchement il y a beaucoup d'elevages (de chiens notament) ou les animaux sont aussi malheureux (tous enfermés dans des cages a sortir uniquement pour se reproduire). Bref tout ca pour dire que moi je serai pas si fier de ce que tu as fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 20:46 | |
| - kriptus a écrit:
- c'est vrai que certains rats aiment faire de la roue et en plus la vendeuse n'y est pour rien donc perso je trouve ça bof!
Vous vous acharnez sur les animaleries alors que certaines sont serieuses et les vendeuses en animalerie aiment normalement les animaux. Après je suis d'accord qu'il ne faudait pas vendre les animaux comme des objets, mais franchement il y a beaucoup d'elevages (de chiens notament) ou les animaux sont aussi malheureux (tous enfermés dans des cages a sortir uniquement pour se reproduire). Bref tout ca pour dire que moi je serai pas si fier de ce que tu as fait. Je suis d'accord sauf que cette animalerie fait parti de la catégorie "Merde en boite" |
|
| |
Kaeris Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 34 Localisation : dijon Inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 21:26 | |
| Je reviens de bota**c litière de maïs petite maison c'est mieux que la plupart des animalerie la vendeuse quand j'ai tester m'as d'ailleurs conseiller la litière de chanvre pas les copeau une photos d'une des cage Lundi ou mardi j'achète le ratoune noir et celui la : |
|
| |
| |
| |
Kaeris Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 34 Localisation : dijon Inscription : 19/02/2009
| |
| |
| |
| |
Agathe Ratouyoune
Messages : 521 Age : 28 Localisation : La Rochelle Inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Dim 22 Fév 2009, 23:17 | |
| Moi mon animalrie est très bien, ils utilisent du chanvre dans leurs cages, ils séparent aussi les femelles des mâles dans toute les espèces, ils ne les exposent pas non plus à pleine lumière, parce que dans certaine animalerie ils mettent des spot lumineux dans les cages, les pauvre ptits bou. |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: Comment j'ai remballer la vendeuse... Lun 23 Fév 2009, 09:24 | |
| la seule animalerie potable que j'ai pu voir elle était du côté de Toulouse . les sexes étaient séparés pour tous les animaux ( rats - lapins - cochon d'inde , ----- ) , ils avaient une bonne litière et c'était propre . bon ok le seul bémol , ils vendaient des chiots celle de lille met ses rats sur chanvre ( c'est les seul a être sur chanvre ) mais les sexes ne sont pas séparés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment j'ai remballer la vendeuse... | |
|