Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €




Partagez | 

 

 Aphy et Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:14

P.S. j'ai rajouté une photo lorsqu'elles sont dans la nouvelle cage :
L = 1 m
l = 50 cm
H = 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:33

C'est bien pour le chanvre et la grandeur de la cage mais dommage que la cage ne soit pas plus en hauteur. C'est plus une cage à lapin que tu as.
Les rats adorent la hauteur.
Pensent à mettre la cage sur un meuble en hauteur alors, ça lui fera plaisir elle pourra être à ta hauteur et ainsi elle aura moins peur.

Au fait c'est des bout de coton pour rongeurs que je vois sur le chanvre? Vaut mieux éviter à cause des petites fibres qui pourraient se coincer dans leur nez. Donne leur plutôt du sopalin, papier toilette ou mouchoir en plus ça absorbera l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:46

Oui , pour la hauteur la cage , je compte la mettre en hauteur dès que j'aurai les étagères Smile Pour le coton , oui , c'en est , mais elle s'en fout de toute façon , alors je vais le virer ! Tire la langue Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:08

De rien Very Happy
(Ca fait plaisir les gens qui prennent pas mal le moindre conceil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:18

C'est normal , les conseils , c'est fait pour être pris en compte , sinon ... ben ça sert à rien XD Mais bon c'est vrai que j'en connais qui préfèrent entendre ce qu'ils VEULENT entendre ... J'accepte tous les conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:27

Y sont belle
une tite husky comme la mienne
Aphy est trop belle =)
pour la cage plus tard tu poura rajouter un hamacs sa a beaucoup de sucés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:45

Merci c'est gentil Very Happy Voui , je compte agencer la cage au mieux au mois de mars ( quand j'aurai mes sous ^^ ) pour que ma puce vive mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:05

Ca c'est sûr ça fait plaisir de voir que les conseils sont pris en compte! D'autre s'en moquent pas mal et font comme ils l'entendent quitte à mettre en danger leur animal. C'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:09

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes n'acceptent pas vos conseils ... Selon moi , c'est mieux de demander conseil auprès de personnes qui ont un vécu avec des rats , que de lire un bouquin dont tu n'es même pas sûr que ce qu'il se dit dedans , c'est le mieux ... En plus , ça me rend heureuse , parce qu'il y a interaction entre les membres , ils sont tous gentils et m'aident précisément pour chacun de mes " problèmes " Very Happy ça me rassure , parce qu'en plus je suis une grande amoureuse des animaux , mais assez paniquée lorsque ça ne va pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:13

MiMi1201 a écrit:
Ca c'est sûr ça fait plaisir de voir que les conseils sont pris en compte! D'autre s'en moquent pas mal et font comme ils l'entendent quitte à mettre en danger leur animal. C'est énervant!

Je suis bien d'accord , defois quand on dit au gens de ( pas exemple ) ne pas mettre de copeaux y s'ent fiche est en mette quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aphy et Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aphy et Sasha   Aphy et Sasha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphy et Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasha a la gale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-