|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Dim 22 Fév 2009, 14:14 | |
| P.S. j'ai rajouté une photo lorsqu'elles sont dans la nouvelle cage : L = 1 m l = 50 cm H = 35 cm |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Dim 22 Fév 2009, 16:33 | |
| C'est bien pour le chanvre et la grandeur de la cage mais dommage que la cage ne soit pas plus en hauteur. C'est plus une cage à lapin que tu as. Les rats adorent la hauteur. Pensent à mettre la cage sur un meuble en hauteur alors, ça lui fera plaisir elle pourra être à ta hauteur et ainsi elle aura moins peur.
Au fait c'est des bout de coton pour rongeurs que je vois sur le chanvre? Vaut mieux éviter à cause des petites fibres qui pourraient se coincer dans leur nez. Donne leur plutôt du sopalin, papier toilette ou mouchoir en plus ça absorbera l'urine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Dim 22 Fév 2009, 16:46 | |
| Oui , pour la hauteur la cage , je compte la mettre en hauteur dès que j'aurai les étagères Pour le coton , oui , c'en est , mais elle s'en fout de toute façon , alors je vais le virer ! Merci ! |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Dim 22 Fév 2009, 18:08 | |
| De rien (Ca fait plaisir les gens qui prennent pas mal le moindre conceil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Dim 22 Fév 2009, 19:18 | |
| C'est normal , les conseils , c'est fait pour être pris en compte , sinon ... ben ça sert à rien XD Mais bon c'est vrai que j'en connais qui préfèrent entendre ce qu'ils VEULENT entendre ... J'accepte tous les conseils ! |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Mar 24 Fév 2009, 16:27 | |
| Y sont belle une tite husky comme la mienne Aphy est trop belle =) pour la cage plus tard tu poura rajouter un hamacs sa a beaucoup de sucés =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Mar 24 Fév 2009, 20:45 | |
| Merci c'est gentil Voui , je compte agencer la cage au mieux au mois de mars ( quand j'aurai mes sous ^^ ) pour que ma puce vive mieux |
|
| |
MiMi1201 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 35 Localisation : limoges Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Mar 24 Fév 2009, 22:05 | |
| Ca c'est sûr ça fait plaisir de voir que les conseils sont pris en compte! D'autre s'en moquent pas mal et font comme ils l'entendent quitte à mettre en danger leur animal. C'est énervant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Mar 24 Fév 2009, 22:09 | |
| Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes n'acceptent pas vos conseils ... Selon moi , c'est mieux de demander conseil auprès de personnes qui ont un vécu avec des rats , que de lire un bouquin dont tu n'es même pas sûr que ce qu'il se dit dedans , c'est le mieux ... En plus , ça me rend heureuse , parce qu'il y a interaction entre les membres , ils sont tous gentils et m'aident précisément pour chacun de mes " problèmes " ça me rassure , parce qu'en plus je suis une grande amoureuse des animaux , mais assez paniquée lorsque ça ne va pas tout de suite ... |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aphy et Sasha Mar 24 Fév 2009, 22:13 | |
| - MiMi1201 a écrit:
- Ca c'est sûr ça fait plaisir de voir que les conseils sont pris en compte! D'autre s'en moquent pas mal et font comme ils l'entendent quitte à mettre en danger leur animal. C'est énervant!
Je suis bien d'accord , defois quand on dit au gens de ( pas exemple ) ne pas mettre de copeaux y s'ent fiche est en mette quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|