Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2eme post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:28

-_-

Si ton mâle attrape ta femelle et la baise.
Elle a pas le choix.

La femelle à des chaleurs, qu'elle puisse ou non accueillir les petits.
Pff... Et puis tu me gonfles.
J'espère que tes petits auront de bonnes familles !
Et que toi tu n'auras plus d'animaux Smile



Aux autres membres du forum, excusez ma vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:30

non koen ta raison !!!
frenchement c'est du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
jimmy&lilou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 44
Localisation : avallon 89
Inscription : 11/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:31

Pour le vivarium....
Vous accusé donc les animaleries de mal traité les rats si ce n'est pas bon pour eux.CHAPEAU faite leur un procés pourquoi pas...par contre j'ai vu une photo qui m'a fait rire suite au commentaire que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:33

Merci ana90.
Et jimmy&lilou, au cas où tu n'es pas remarqué.
Non, on aime pas du tout les animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:33

en plus tu ause dire que sur le fofo on si connait rien ??? mdr ta pas vue tout les bosses qui a ??? pfff trop nimp !! mais va y va dire sa au pro du fofo, tu va te faire alumé !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy&lilou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 44
Localisation : avallon 89
Inscription : 11/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:37

Oui vous avez raison c du n'importe quoi on donne du multivitamine a un animal qui fait du 6 pulsation seconde et bien tu vois on en reste la c mieux...Koen tu es vulgaire c bien la qu'est le probleme respect les personne avant de t'occupé de la vie d'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:38

Entre le respect et une vie, j'ai déjà choisi Rolling Eyes
Chacun ses valeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:38

les animaleries c'est du gros nimporte quoi , tu regarde pas les info ??? il y a eu des rats malade qui vendé dans les animaleries est sa a donner des maladies a des gens !!! les animalerie c'est nul les animaux sont que des vulgaire marchandises !!! rare les animaleries ou sont bien traité les rats , pis si tu t'occupe comme sa de tes rats ben je pense que il auron pas une longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy&lilou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 44
Localisation : avallon 89
Inscription : 11/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:40

Je compte bien faire sa connaissance au "boss"sans e Laughing bonne fin de soirée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:41

nan koen n'est pas trop vulgaire mais réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:03

bon ce post part en sucette

on se calme

faut aprendre a accepter les critiues et essayer de mieux faire pour tes rats, qui en ont besoin, et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 34
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 04:00

Tu donnes des vitamines, c'est bien mais à côté tu ne leur donnes même pas de la nourriture adapté. C'est trop sucré, et ne sois pas surpris quand ils devellopperont des carences Neutral
Et ton vivarium, tu m'étonne qu'ils aiment la branche... ILS NY A QUE CA ! A part les cailloux, je te l'accorde !
Ta femelle va faire portées sur portées, bébés ou non. Ca s'est déjà vu, et ca finir en "au secours, mon mâle vit avec ma femelle, ya des bébés tout les 25 jours je comprend pas ! En plus toute les femelles de la premiere porté ont été fécondé par leur père ! Ils sont 50, si vous ne les adopter pas je m'en debarrasse dans les bois ou chez un éleveur de serpents...".
Tu verras bien, mais à 28 ans, si t'es pas fichu d'écouter les conseilles que l'on te donne avec un minimum de recul... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 04:26

Je peut pas en croire mes yeux sérieusement.. Au moin si tu prendrais les conseils ma la t'en n'a rien a chier..

Male+femelle= Bébé je sais pas mais a 28ans tu comprend pas encore..

T'a vraiment une tête dur hein. Faut séparer male et femelle.. Garder un male et une femelle de ta portée pour tenir compagnie au 2 parent QUI SONT DANS UNE CAGE SÉPARER!!!!!!!
Ont t'a dit d'enlever le papier journal... Tul fait c,est tout.. on te dit que c'est toxique .. on est 40 a te le dire et toi tu est seule.. C'est quoi tu pense venir ici et nous dire quoi faire. Tout se que tu fait est mal. Je comprend pas que tu veuille rien comprendre a tout sa .. Tu les aimes pas tes rats pour leur faire sa.. Prouve leur que tu les aimes et donne leur :
-une cage avec un compagnon DU MEME SEXE
-de la nourriture adéquate
-une bonne litère
-plus de portée pas dessus portée.. ta femelle va mourir dépuisement.

Tu c'est quoi tu rit de nous mais nous on rit pas on se fou de toi comme toi tu te fou de tes rats.. Alors prouve nous le contraire et court vite faire ses changement..

Si tu les fait pas .. C'est toi le plus cave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:20

sur tout qu'on est pas la pour donné des conseils erronés, on irait pas que le papier journal n'est pas bon si c'etait pas le cas......
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:36

On est ici pour bien renseigné les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 07:57

si t'écoute pas les conseils a quoi sa sere de t'etre inscrit ??? guedin
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:55

Je comprends pourquoi en france on se retrouve avec autant d'animaux et pourquoi y'a de plus en plus de forum de sauvetage d'animaux.

Avec des "gens" pareil on peut pas l'éviter malheureusement.
C'est aussi à cause de ces même "gens" qu'on finira par avoir des réglementations et j'en serait ravie, comme pour le rott, j'adore ce chien mais entre les mains d'ignorants et irresponsables on a vu ce que ça donnait) Maintenant c'est réglementé et ceux qui les aime doivent répondre à tous un tas de critères.

C'est l'ignorance qui rend pauvre

Rien que sur ce post tu n'y connais rien en rat pourtant y'a de quoi apprendre ici et y passer des journées pour ce renseigner un minimum

jimmy&lilou a écrit:
moi mon rat a quel marquage ? hooded? Quelqu'un de plus renseigner saurai me dire ?
2eme post - Page 2 Cookie12
jimmy&lilou a écrit:
puis-je savoir, en plus ma ratte a fait une portee qui on 6jours et leur marquage commence a aparaitre seul trois on des coloris foncé alors jaimerai savoir si l'on veut bien m'aider a les distingué ?

Le conseil de Koen de place une annonce dans les dons tu la suivi pourtant !

Enfin bref faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir qu'un mâle et une femelle vont se reproduire, tu verras ils savent pas jouer aux cartes et au lieu de te borner écoutes les gens un peu car à coup sûr dans 2 semaines tu verra de nouveaux bébés arrivés.

50 rats sur une branche ça le feras pas, et tu finiras par les placer n'importe comment !

Ahh et pour finir je comprend pas pourquoi tu met ça dans ta présentation

jimmy&lilou a écrit:
Coucou, nous sommes des nouveaux sur ce forum, nous esperons discuter avec vous pour partager notre plaisir des rats.

Nous en avons deux;une femelle et un mâle. Bounty est une ratte toute blanche , sublime et gourmande puis Cookie , tout blanc avec des tâches marron sur la tete et le dos .

Nous avions eu juste avant un bleu, appelé Twix, mais il nous a quitter avant Noël ..; IL ME MANQUE !!!

Nous alllons vous montrer quelques photos !

Ca veut dire quoi pour toi partager ???? car les filles c'est ce qu'elles font elles partagent leur expérience et te conseils mais comme c'est ce que tu ne veux pas entendre tu n'entend pas ! Ca m'exaspère les gens comme toi j'ai l'impression qu'on parle à mon fils .... il a 5 ans alors grandit un peu ta crise d'ado est passée.
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:05

tu dis " cela fait X année que j'ai comme animaux de compagnie ces etre trés intelligent que sont les rats " Heureusement ça rattrape le niveau chez toi, remercie les

Comment ce fait il que tu n'ai rien appris a leur sujets alors ??? rien que pour le marquage
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:26

Au pire ce n'es pas grave de ne pas savoir les marquages...
La santé d'abord Smile Et presque que ca : la santé.

Mais si tu veux savoir les marquages et les couleurs de biboux, poste leurs photos.
Tu verras que si les gens réagissent ces qu'ils veulent aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:47

oué mais quand meme il a une portée et il si connait que dale , alors si les adoptant demande des conseils pour s'en occupée ben de 1 tu donnera pas de bonne info 2 il soras pas dire le marquage , enfin bon faut se conduire en grande personne et écouter les autres pasque la tu et en tord !!
Revenir en haut Aller en bas
toupie89
Nouveau né
Nouveau né
toupie89

Féminin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : yonne (89)
Inscription : 03/02/2009


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:04

aïe, on est sur un post pour l'adoption de petits bouts pas sur un post de règlement de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 37
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:12

Je crois que tout a été dit

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




2eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme post   2eme post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ptits amours de Ygrec (57, co-voit acceptés)
» reprendre un 2eme rat
» Une 2ème ratte !
» Yua mon 2eme amour
» 2eme présentation un peu dur....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-