Invité Invité
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: **Terrarium ?** Sam 21 Fév 2009, 23:57 | |
| - Sirius a écrit:
- [i]ils aiment la hauteur. Ils ont aussi des passerelles et tuyaux pour monter dans les étages pourtant ils préfèrent utiliser les barreaux de la cage..
idem, elles sont toujours tout en haut!! et grimpent aux barreaux |
|
MiMi1201 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 35 Localisation : limoges Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: **Terrarium ?** Dim 22 Fév 2009, 10:19 | |
| Alors moi j'ai déjà essayé de mettre mes rats dans un terrarium, comme tu dis ça peut donner envie, ça empêche les projections de litière et c'est quand même plus joli esthétiquement qu'une cage à barreaux, en tout cas pour ma part. Mais bon voilà c'est vrai que c'est pas l'idéal pour des rats... ce n'est pas assez aéré même avec l'ouverture du dessus. L'urine des rats dégage de l'ammoniac et c'est très mauvais pour leurs poumons qui sont déjà bien assez fragiles comme ça. Je ne le savais pas encore à ce moment là mais maintenant il est hors de question que je remette mes biboux dedans. Autant leur éviter un maximum de risques, privilégies une cage à barreaux où ils pourront grimper à leur aise. Je passe le balai 3 fois par jour lol mais bon ça ne prend pas énormément de temps et ça ne coûte rien. De plus c'est pas une partie de plaisir de nettoyer un terrarium! de ce côté là une cage "normale" est beaucoup plus pratique. Voilà moi je te déconseille vivement un terra: pour leur santé |
|
Contenu sponsorisé
| |