Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:30

je monte sur Paris du 23 au 26 avril en train sachant que j'arrive à Paris après 23h donc peut être simplement pour le retour le dimanche 26 si ça intéresse.
Je peux redescendre des ratous sur Nice mais il faudra me prévenir avant que je parte avec la cage de transport. Je vous en reparlerais pour vous dire les gares d'arrêt du TGV, je ne sais pas s'il passe par Avignon, Aix ou Marseille, si ça intéresse et que ça peut vous aider.
Les dates sont sûres par contre.


Dernière édition par pammy le Jeu 30 Avr 2009, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 03:51

et toulouse lol ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:50

et non et toulouse non Wink tu penses bien que ça serait génial si j'avais pu faire ça. Mais quand même d'ici fin avril on aura trouvé non ????
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 16:02

I hope so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:51

dis pammmyyyyyyyyy la gentille Pammy, tu crois que le transport d une cage furet XL en train est envisageable??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:40

en montant ou en descendant la cage ? je viens de voir la furet XL se démonte donc pourquoi pas. Dis moi par contre si c'est pour la monter sur Paris ou la descendre sur Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:11

ce serait pour la monter sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:13

il faut la récupérer sur NIce même ? ça devrait se faire je pense si je monte à vide, parce que je dois peut être mais c'est vraient pas sur monter une wii fit aussi... Shocked mais je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:18

pammy a écrit:
il faut la récupérer sur NIce même ? ça devrait se faire je pense si je monte à vide, parce que je dois peut être mais c'est vraient pas sur monter une wii fit aussi... Shocked mais je te tiens au courant.

Ben ecoute tu sais quoi je demande a la nana qui vend la cage ou elle se trouve exactement dans nice et apres jte dis, et si c est pas loin et pas trop galere et que tu pars a vide he ben franchement ca sera super genial gentil chou et tout Smile
Je demande deja a la nana ou elle est au cas ou toi de ton coté tu puisse!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:46

ok y'a pas de souci si on peut s'arranger c'est cool. Et c'est vraiment pas sur pour la wii fit elle va essyer de la monter elle meme ma cop's. Donc demande mais c'est pas avant le 23 avril par contre c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:57

vivivi aucun probleme sur la date justement ca m arrange bien c est probablement ce week end la que je serais sur paris:) Bon jai mp la fille pour ses coordonnées et jte tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:06

ah ben cool alors je regarderais mes horaires de train mais je crois que j'arrive tard le soir, parce qu'au cas si t'es sur Paris si tu peux directement venir la récupérer gare de lyon ça m'arrange pour pas prendre le métro avec. Enfin on se tient au courant. Ah mais je suis con j'arrive un jeudi soir moi. enfin on se dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:48

Maryna, pourquoi moi et pourquoi pas toi mais la cage je l'ai demandé je pense la 1ère, si tu regardes bien le post de deedo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:50

100drine a écrit:
Maryna, pourquoi moi et pourquoi pas toi mais la cage je l'ai demandé je pense la 1ère, si tu regardes bien le post de deedo ?!

heu non jai pas bien regardé en effet mais si tu le dis c est ok pas besoin de m agresser:) jme renseignait juste y avait rien de confirmer jpense qu en me le disant calmement ca marchait aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:55

Ha! j'ai oublié ça Very Happy Wink Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:13

bon donc 100drine pour toi je la monte pas à Paris pas la peine Wink elle voyagera pour rien sinon.
Bon enfin dites moi si ya quelque chose à monter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 04:25

100drine a écrit:
Maryna, pourquoi moi et pourquoi pas toi mais la cage je l'ai demandé je pense la 1ère, si tu regardes bien le post de deedo ?!

Au passage deedo m a envoyé un mp pour me dire qu elle etait toujours dispo donc faudrai savoir hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 04:59

sur le post il y a marqué ceci

Deedo a écrit:
Alors la cage sera à la personne qui pourra me la prendre le plus vite, car je vais avoir besoin de place, vu que je vais chercher ma nouvelle cage demain ^_^

La cage est encore dispo pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 05:11

ouai j ai vu c est aussi ce qu elle m a dit en mp donc du coup je pense pas que je fasse le poid avec mon covoit en avril lol! Puis bon jveux pas de conflit ou quoi si elle l a dit avant (et c est le cas) ya pas de probleme jsuis reglo c est normale que ce soit elle qui la prenne Smile Je fais juste ma raleuse sur le coup c est mon coté enfant gatée qui ressurgit affraid affraid lol! Et aussi la frustration d etre passée a coté d une affaire aussi interessante lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:53

bon de toute manière tenez moi au courant les filles de savoir qui la prend, parce que moi Maryna comme je t'ai dit c'est pas avant le 23 avril. Et si je peux te la monter c'est volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:45

pammy a écrit:
bon de toute manière tenez moi au courant les filles de savoir qui la prend, parce que moi Maryna comme je t'ai dit c'est pas avant le 23 avril. Et si je peux te la monter c'est volontiers.

C est super sympa en tout cas pammy tes adorable je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:44

ok pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:42

bienvenue au club des raleuses lol
moi ca metonerait que je trouve un nice - toulouse meme si financierement jen aurais vmt besoin de cette cage
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:39

coucou pammy, dis tu pourrais nous dire stp si tu sais par ou tu passes et les arrèts de ton train ? merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:42

Par rapport au numéro du tgv, dernier arrêt Toulon avant justement qu'il soit tgv et avant c'est les gares de par chez moi antibes cannes st raphael (et surement d'autres mais je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER   Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice/ Paris (A-R) pour avril A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice/Paris et Paris/Nice en avril
» Paris - ? - Nice fin mars - début avril
» Nice/Paris et Paris/Nice en septembre
» Nice Paris / Paris Nice en septembre
» LILLE > NICE ou PARIS > NICE ou TOULOUSE > NICE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-