Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 help ! il c'est coincé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:19

bonjour !

voila thao mon siam vient de se coincé la patte dans la volière, il avait super mal et attaquait tout ceux qui s'approchait moi y comprit, du coup j'ai vite chercher un chiffon a lui mettre dessu pour qu'il ne voit rien et j'ai pu le décoincé.

le problème c'es que quand il c'es battu avec le gros, il c'es retourné la patte coincée, du coup il a son doigt de travers :S il marche dessus sans trop avoir l'air d'avoir mal (oui sa veut rien dire ^^)...
la il c'es planqué dans la maison donc j'arrive pas a le choper. avant qu'il rentre j'avais l'impression qu'il est un peu bleu...

vous pensez que je dois l'emener chez le véto? meme si pour l'instan il n'a pas l'air d'avoir trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:20

eu... le doigt bleu bien sur pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:31

S'il semble avoir très mal tu peux peut être l'amener ne serait ce que pour avoir des anti inflammatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:59

emmene le au véto il sais peu être cassé le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:41

Ben mince alors, je sait que quand blitz marcher bizarrement suite à une luxation ou je ne me souvient plus très bien, je les mis dans une boite de transport pour l'isolé des autres et le reposer, pour éviter qu'il ne grimpe partout est tous!

Je l'est emener au véto le lendemain, après c'est sûr que si il as mal vaut mieux pas le laisser souffrir!

Comment il c'est coincée la patte??? L'espacement des barreaux de la volière sont pourtant assez gros!non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:43

Comme nous avons prévu d'aller au véto demain je te diri de l'emener avec demain pour un contrôle! Mais si effectivement sa a l'air d'etre bizarre et si il à l'air d'avoir mal emene le aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:26

ben non justement il a pas l'air d'avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:27

je viens de regarder, le doigt s'es remis dans le bon sens, il es juste un peu rouge et légèrement gonflé je pense que celon l'état de demain je l'emène avec chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:56

isole le déjà, dans une petite cage sans étages et laisse la nature faire quelques jours...
Si aucune amélioration ou une quelconque souffrance : véto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:41

je suis de l'avis de moustique . ( oui je sais , je ne suis pas originale )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:23

+1 aussi avec Titiiiaaaaa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:24

Titiaaa ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:43

eu oui, titiaaa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:45

C'est qui sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:00

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Sérieux je sais, méga HS ça m'fait trop plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'vous aime !!!!!! Tire la langue


Ps : orpheenet, normal, pas besoin d'être originale, j'ai déjà dit tout ce qu'il fallait lol!

Sérieux merci ça me remonte le moral je passe vraiment une soirée de merde et...Voilà !!
enfin bref, le gentil véto a fait des études expres pour se faire mordre par des rats sanguinaires et pourris gâtés (les notres, enfin, j'parle pour vous, la mienne est parfaite), et donc t'en veux pas, il saura faire tanouch ^^
et excuse moi pour le HS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:22

le véto saura faire pour quoi? j'ai pas tout pigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:06

excuse moi j'sui désolée lol j'ai confondu avec un autre post !

C'est la faute d'eux tous, là, m'ont chamboulé là tête avec leur "titia" par çi "titia" par là, j'suis devenue mégalo.... lol!


Dernière édition par moustique le Jeu 19 Fév 2009, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:09

en fait j'ai confondu avec le post de tanouch pour les points de son rat blitz, vraiment, milles excuses, je suis désolée help ! il c'est coincé ! 1265351113

Si tu m'excuses, donc, ce que je disais, c'est qu'il fallait isoler ton ratou le temps qu'il se remette, qu'il grimpe pas partout donc dans une petite cage type quarantaine si tu as, et que tu l'isoles des autres, et que tu attendes.. Si tu ne vois aucune amélioration ou pire, une aggravation : véto.
La nature est parfois bien faite et les animaux se remettent bien vite de fractures ou d'entorses. Mais parfois non, et c'est là qu'il faut intervenir.
Encore une fois désolée... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:13

Lol t'inquiète pas moustique on va pas te taper ^^!
Lol pour moi il n'y as aucun soucis, j'avais compris que tu t'était sans doute trompé de post sa fait rien. La pauvre demondefeu, elle as du etre perdu l'espace d'un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:10

ah mais si ! moi je lui en veut beaucoup beaucoup attand t'imagine la grosse boulette la ^^

bien sur que non que c'es pas grave mais oui j'ai été perdue pendant un p'tit moment hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:57

ouais, cage seul et voir... s il ne soufre pas dejà cest bien
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Contenu sponsorisé




help ! il c'est coincé ! Empty
MessageSujet: Re: help ! il c'est coincé !   help ! il c'est coincé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help ! il c'est coincé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
» voila cest fini....
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-