Bonjour,
Alors voilà, dimanche Sirius et Virgule ont commencé à éternuer. Du coup lundi j'ai été acheter du L52, j'en ais mis dans leur eau et dans leurs cachettes. Je n'ai pas remarqué d'améliorations jusqu'à hier. Virgule a arrêté complètement d'éternuer hier matin et Sirius hier soir mais il a recommencer à éternuer ce matin et j'ai remarqué sur son sopalin des petites taches d'écoulement rouge.
Du coup je panique un peu (en plus ma belle mère m'a téléphoné et m'a fait encore plus paniqué en me disant que peut être c'était une maladie plus grave qu'un rhume ou qu'un problème respiratoire)
Je pense encore continuer le L52 aujourd'hui et demain et si demain soir il n'y a aucune nette amélioration, direction le vétérinaire. Vous pensez que ça va ou il vaut mieux que je fonce direct chez le véto?
A part ça ils vont bien, ils sont super actif, mangent beaucoup, et font des cacas normaux. Bref il y a juste Sirius qui éternue mais déjà moin qu'avant.
Je voulais savoir aussi, le L52, je remet des gouttes tous les jours dans leur cachettes ou je renouvelle juste dans l'eau? 5 gouttes pour 100ml d'eau c'est ça?
Merci et bonne journée.