Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 gentillesse après mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


gentillesse après mise bas Empty
MessageSujet: gentillesse après mise bas   gentillesse après mise bas Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 08:41

jai remarquer quelque chose et j'aimerais savoir si je suis la seule à a voir remarquer ce comportement...


exemple jai eu ma baby blue quand elle avais 2 mois, elle étais super craintive au début... a la longue elle est devenue super gentille! j'ai décider de la faire accoupler quand elle a eu ces 6 mois, quand elle étais enceinte elle étais redevenue craintive..jai eu peur que ca nuise a l'éducation des petits, mais du coup qu'elle a accoucher son comportement à totalement changer! aussitot que les ratoux on 2 semaine environ, elle est devenue la plus gentille ratte du monde!!!! Laughing

depuis qu'elle a eu ces petits et maintenant ca fais 3 mois que les petits sont partie, cest fou comment elle est devenue gentille et affectueuse!

même chose avec miss, miss c'était ma petite hyperactive! elle bougais tous le temp fouinais partout! elle étais gentille mais ca priorité n'étais pas moi, mais plutot de sniffer l'entourage...
aussitot que je lai fais accoupler, les petits quand il ont eu deux semaines, paf! elle est devenue un ange! super calineuse! elle nest plus indépendante du tout et me colle toujours!!

a toutes mes rattes ca a fais ca! jai fais accoupler 4 de mes rattes et aux 4, ca a fais de changement!

alors la jai 4 petites filles qui me saute dessus dès que je passe près d'elles... lol!

pour ceux qui font de l'élevage, es ce que vous avez remarquer ca chez vos rattes???
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


gentillesse après mise bas Empty
MessageSujet: Re: gentillesse après mise bas   gentillesse après mise bas Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:08

Mes rattes on toujours garder le meme tempérament. Montana a toujours été très colleuse et très gentille,douce et curieuse... Angel a toujours été la plus peureuse de la gang.. elle l'est rester un peu. Fifille est devenue un peu plus calme. Et fifille elle a pas changer dutout..
C'est peut être le cas quand elle on des petits mais peu ou presque pas de changement de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


gentillesse après mise bas Empty
MessageSujet: Re: gentillesse après mise bas   gentillesse après mise bas Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:36

merci ninii!

donc es ce que je suis la seule à qui ca arrive?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


gentillesse après mise bas Empty
MessageSujet: Re: gentillesse après mise bas   gentillesse après mise bas Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:30

Peut être pas?.. Je peut pas vraiment te dire ..


Est ce que il a quelqu'un d'autre a qui c'est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




gentillesse après mise bas Empty
MessageSujet: Re: gentillesse après mise bas   gentillesse après mise bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gentillesse après mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme apres mise bas
» Saignottements 48h après la mise-bas, vos avis/témoignages
» Ratte devenue agressive après mise bas. Que faire ?
» Quand gentillesse et bonne volonté rime avec connerie humaine:000001:
» mise bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-