| Mes loulous deviennent fous ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
x-l0ve-R4tus-x En sevrage
Messages : 94 Age : 33 Localisation : Bretagne ( 29 ) Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Mes loulous deviennent fous ?! Sam 14 Fév 2009, 00:17 | |
| Bonsoir . Alors je sais pas ce qui arrivent à mes 2 loulous mais disons que c'est temps ci je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'eux . Malgré que ma soeur ou ma mère viennent à voir si ils ne manquent de rien que ce soit de nourritures ou d'eau . Donc pour çà sa va . Mais j'ai remarquer que depuis quelque temps ils font que des bétisses , Par exemple ils ont carrément mangés leur biberon pour boire ce qu'ils n'avaient jamais fait auparavant . ils avaient une fraise en plastique qu'ils ont aussi mangé sachant qu'il l'avait depuis Octobre dans leurs cage & l'ont jamais bouffé . Alors moi je voudrais savoir si ils font ses bétisses là pour se venger que je ne soit pas pus présent ses temps-ci ou quelque chose comme çà . Sa m'inquiète vraiment . |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Sam 14 Fév 2009, 00:19 | |
| quel age on t petit, il font peut etre leur crise d'ado non je suis serieuse ou alors oui en effet ça peut aussi etre : "ha oui tu viens plus nous voir, et bien on va tout casser, et ho maman on a tout peté, viens voir hé ho" pour se faire remarquer et que tu fasses attention a eux , il sont malin nos monstres lol |
|
| |
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Sam 14 Fév 2009, 00:38 | |
| çà me fait peur parce-que quand je suis à coter d'eux ils vont se mettre l'un sur l'autre et ils resterons à me regarder alors qu'avant ils passaient tout leurs temps dans leurs petite maison . |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Sam 14 Fév 2009, 00:51 | |
| et bien il devienne moins timide, il on plus d'assurance , tu sais ma miky commence a faire ça mais ne casse pas tout, mais commence a courir, jouer et venir me voirs et elle a 9 mois maintenant donc |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Sam 14 Fév 2009, 01:41 | |
| mon ancienne ratte a eu une pèriode ou elle c'est fait 3 biberon en 4jours!!!
personnelement j'ai obté pour un bib a poussoir en plastique épais ! ET TOC!
plus ils sont a l'aise plus il test les connerie! pareil que les gamins! et pire PAREIL QUE LE ADO!!
ils vont bientot se mettre a fumé et a draguer la ratte des voisin! fait gaf!! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Lun 16 Fév 2009, 18:29 | |
| Ben moi je sais que quand je pars en vacances et que c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de mes rats, ben ils font des conneries, comme déchiqueter leur hamac ou leurs jeux en tissu alors que d'habitude ils n'y touchent jamais...!!! C'est peut-être dû au changement d'habitude et à leur manque de sorties.... |
|
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Lun 16 Fév 2009, 20:28 | |
| esqu'ils sortent assé? j'ai lu je sait plus ou que si ils se dépense pas assé ils ronger tout , devenais foufou |
|
| |
Etincelle Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 32 Localisation : Marne Inscription : 30/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Mer 18 Fév 2009, 00:05 | |
| Non parce-qu'ils sortent quand même . Mais par exemple dès que je vais me coucher là ils vont commencer à bouffer leur maison en bois --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Mer 18 Fév 2009, 00:14 | |
| ça vit la nuit un rongeur en generale!!
Les miens des que j'éteint c'est le BORDEL pdt des heures!
Puis ils sont jeune tes rats, avant cetait des bébé donc moins actifs, la ce sont ses ado donc ils petent la forme, ils se re-calmeront pas la suite!
Sotrs les une heure avant de te coucher, t'aurai peut etre une heure de paix apres pour t'endormir! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous deviennent fous ?! Mer 18 Fév 2009, 00:25 | |
| Oui , mais les miens se posent trankilou dans leur maison une fois leur sortie du soir ensuite je l'ai entend plus . et dès que je vais dormir , l'un essayent de manger les barreaux & l'autre mange leur maison . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes loulous deviennent fous ?! | |
|