| Au secours ! Elles sont pleines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Ven 13 Fév 2009, 21:56 | |
| Bien.. je ne prendrai aucune de ses rattes alors. Et ... tant pis pour elle. C'est dommage pour les biboux... Ils ont rien demandé. Mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Ven 13 Fév 2009, 21:59 | |
| tu fais bien, faut pas lui faciliter la tache a cette folle !!! Et comme tu dis que c'est crade, tu aurais peut etre fait choper une merde a tes rats !!! |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Ven 13 Fév 2009, 22:00 | |
| J'aurais fait une grosse quarantaine -_-° Mais bon... entre sauver une ratte et sauver une ratte potentiellement plein y'a quand même une marge. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Ven 13 Fév 2009, 22:29 | |
| Putain mais elle est vraiment grave cette fille!
Désolé mais déjà pour pas voir qu'un rat ADULTE a des couilles faut vraiment être miro mais en plus elle sait même pas reconnaître ses rats!
J'hallu complet là == |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Ven 13 Fév 2009, 23:10 | |
| Ouais -_- Je vais lui dire que je n'en prend pas. Et du coup je me remet à la recherche d'une amie pour la petite albinos pas albinos...
:x |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Mar 17 Fév 2009, 20:12 | |
| Nouveaux poids. Poids du 16 février (tard dans la soirée) : - Citation :
- Peti Poi : 240 grammes
Pepette : 250 grammes Cocote : 250 grammes Cameron : 260 grammes Rayure : 275 grammes Chocolat : 275 grammes Peresse : 300 grammes
En témoin je prend Lisa (le mâle de même gabarit) Lisa : 240 grammes
Les garçons : Coco : 400 grammes Willy : 450 grammes Poids du 17 février (vers 17 heure) : - Citation :
- Peti Poi : 243 grammes (+3 grammes)
Pepette : 254 grammes (+ 4 grammes) Cocote : 252 grammes (+2 grammes) Cameron : 260 grammes ( poids égal) Rayure : 277 grammes (+2 grammes) Chocolat : 274 grammes (- 1 gramme) Peresse : 295 grammes (- 5 grammes)
En témoin je prend Lisa (le mâle de même gabarit) Lisa : 240 grammes
Les garçons : Coco : 402 grammes Willy : 430 grammes Les photos arrivent ce soir, elles seront intégré au gros post au peu au dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Dim 08 Mar 2009, 17:00 | |
| pour les rates gestant vous pouvez acheté de L'ocytocine sa provoque les contraction
L'ocytocine provoque des contractions de l'utérius. C'est une hormone normalement libérée dans l'organisme au moment de l'accouchement car elle provoque les contractions de l'utérus nécessaires à l'expulsion des |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Lun 09 Mar 2009, 15:18 | |
| le post date du 13 février. Nous sommes le 9 mars. Aucun bébé n'a pointé son nez entre temps...
Je comprend rien. Sois les couilles de Lisa sont des fausses.. Sois il est gai... Sois pas fertile... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Lun 09 Mar 2009, 17:23 | |
| Avec un peu chance, vu l'état des cages il est assez intelligent pour se dire qu'il ne faut pas reproduire, ou alors vu son poids il ne peut pas Je pense que c'est mieux que tu la laisse dans sa merde, malgré que ce soit encore les loulous qui paient pour la connerie humaine |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Mar 10 Mar 2009, 18:47 | |
| La laissée dans la merde je veux bien. L'effoncer je veux bien aussi. L'ettouffer avec ... également Mais que Freddy crève dans une cage avec ses 7 filles... Qu'elle n'ait rien connue d'autre que cette "humaine" là... Que Dumbo ne sortent jamais de sa petite cage avec ses trois fils. Ou que Lisa soit transit de peur en découvrant d'autres garçons, du double de sa taille... Non, ca j'ai plus de mal. Et puis bon... quand on fait des sauvetages il faut s'attendre à tomber sur des connasses (non, je ne l'ai pas dit ^^ Vous avez rêvez ) C'est vrai que Lisa ne fait que 240 grammes :x Un jour je découvrirai sans doute pourquoi et sa me feras sans doute pétez les plombs |
|
| |
greg06 En sevrage
Messages : 89 Age : 44 Localisation : nice Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Mar 10 Mar 2009, 19:01 | |
| Ouai bon d un coté des rats y en a suremen des miliers qui sont malheureux alors laissez la dans la merde, au moins elle gardera longtemps un souvenir de sa connerie ...
Les sauvetages ne servent qu à déresponsabiliser un peu plus les gens ...
Sinon tu peux aller voir la SPA, histoire qu'ils lui mettent un peu la pression voir qu'ils déposent plainte contre elle ... La maltraitance c est pas que contre les propriétaires de chiens et chats ... |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Au secours ! Elles sont pleines ? Mar 10 Mar 2009, 19:04 | |
| Ils sont nourris. Ils sont vivant.
La SPA ne peux pas faire grand chose... Je comprend votre point de vue, mais je n'arrive pas à l'accepter.
La responsabilisé ou non je m'en fout. Moi je pense juste aux rats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au secours ! Elles sont pleines ? | |
|