bin voila ce que je redoutais ........au niveau de mon traitement rien a faire toujours cest horribles plaques au niveau du cou.........
Je me vois donc dans lobligation de me separer de mes loulouttes et mon petit male husky (jai deja placer bouba et jack)
bin voila je leur recherche une famille qui saura les aimer autant que je les aimes jaimerais par la suite avoir des news regulierement......je les donnes bien sur ........que dire de plus mes fifi sont extra je voudrais pas les separer mais enadopter 4 dun coup cela fait beaucoup donc 2 par 2 shakira et beyonce et vanille alaska
nont jamais mordu super sociable vanille mon albinos tres craintive;shakira est bleu,beyonce bicolore noir et blanche ,alaska husky louper
concernant mon petit chouchou il doit avoir 4 mois extrement gentil et tres soumis envers les autres male (nas jamais etait en contact avec les fifi)
voila bin je suis sur bondy (pour les photos vous pouvez les voir dans le topic "mes rats" vous regarder les sujets que jai posté