| FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rox@ne En sevrage
Messages : 88 Age : 38 Localisation : Essonne Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Jeu 19 Fév 2009, 01:13 | |
| Suite à une épidémie de pneumonie qui frappent mes rattous (dont 2 qui sont bien touchés), et mon incapacité à faire une quarantaine plus que stricte, je suis dans l'obligation de revenir sur mes paroles concernant les petits que je souhaitait prendre en FA...J'en suis profondément désolée et je remercie Picky-Poo pour sa compréhension... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Jeu 19 Fév 2009, 10:30 | |
| - rox@ne a écrit:
- Suite à une épidémie de pneumonie qui frappent mes rattous (dont 2 qui sont bien touchés), et mon incapacité à faire une quarantaine plus que stricte, je suis dans l'obligation de revenir sur mes paroles concernant les petits que je souhaitait prendre en FA...J'en suis profondément désolée et je remercie Picky-Poo pour sa compréhension...
mais y'a pas de souci, c'est normal, c'est moi qui suis désolée pour toi !! bon courage rox@ne ! Winnie, pour les filles, il m'en reste 5 à l'adoption. Je vais voir pour te la ou les faire covoiturer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Jeu 19 Fév 2009, 10:35 | |
| je pense ten prendre 2 maxi jaimerais te prendre les 5 mais apres ca va faire beaucoup trop pour la place (surtout que je nai meme pas encore eu ma voliere )tu peux men dire un ti peu plus sur tes loulouttes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Ven 20 Fév 2009, 23:23 | |
| Coucou, sans aller trop vite, je peux peut être m'arranger pour te prendre 2 femelles en FA, je suis sur Paris, enfin 92.
Je ne te garantit rien, je te donnerais un réponse sûre demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Sam 21 Fév 2009, 16:14 | |
| Coucou, bon en fin de compte, j'ai pu voir et je peux t'en prendre 3, femelles, donc si ca t'intéresse toujours je suis sur l'ile de France, dans le 92 |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Dim 22 Fév 2009, 00:22 | |
| - Nanshe a écrit:
- Coucou, bon en fin de compte, j'ai pu voir et je peux t'en prendre 3, femelles, donc si ca t'intéresse toujours je suis sur l'ile de France, dans le 92
merci beaucoup !!! Je vais voir, mais pour les fifilles, je ne pense pas.... c'est très gentil de ta part Nanshe je te redis au cas où |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Mar 17 Mar 2009, 18:30 | |
| Y'en a chez moi dans le Nord, y'en a un autre dans la ville voisine, 5 chez une nouvelle copine (que j'ai rencontré grâce à ces adoptions) pas loin de chez moi non plus, y'en a 3 ou 4 à Rennes chez deux adoptantes... Y'en a pas mal de casés, il y en reste encore de dispo mais reste à savoir si Picky Poo pourra les laisser partir (j'en doute) |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE Dim 29 Mar 2009, 01:11 | |
| merci les filles !!!! nan, je ne fais plus adopter, j'ai vraiment eu un gros gros coup de cafard quand il y a eu des adoptions de faites. Mais c'est gentil quand même !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE | |
|