| EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mortiana Ratoune exploratrice
Messages : 368 Age : 33 Localisation : Istres (13) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Ven 13 Fév 2009, 23:15 | |
| (en retard mais bon...) mdr non mais c'est quoi ces vendeurs de mer** super le gars de la répression des fraudes, la prochaine fois faudra lui mettre ton calendos bien fait dans la tête, s'il veut pas faire son boulot il n'a qu'a démissioner. |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Ven 13 Fév 2009, 23:17 | |
| et je rajoute juste, qu'au contraire, canopée est TRES mature ! j'en suis presque impressionnée parfois ! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Ven 13 Fév 2009, 23:19 | |
| - pat a écrit:
- Kenny, ca s'écrit, depuis hier QUENNY !!! On n'a plus le droit d'utiliser le "K"!!
mon kenny serait pas content si il voyais de la haut qu'on changeai l'orthographe de son prénom |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 01:35 | |
| rooo c'est dommage de créer des conflits, je pense que canopée heureusement pour elle est un etre humain, elle passe parfois des journées de merde ou du coup c'est peut etre pas le moment de lui demander de répéter encore une fois ce qu'elle repete chaques jours à de nouvelles personnes. En plus sur le net ont prend souvent la mouche en se figurant un ton agressif dans chaques propos, ce qui n'est pas le cas. Moi j'admire plutot parce que j'avais meme pas remarqué les K et du coup vu que les sms sont largement utilisé je fais plus attentio,, donc je ferai pas une bonne modo ^^ donc je pense qui faut etre compatissant, tu t'enerve sur elle en lui reprochant son manque de tact, mais tu aurai pu toi aussi avoir plus de tact avec elle pour lui faire tes reproche, donc au final elle est pas si differente de toi et de nous tous. Ensuite pour ton histoire relatif au sujet principal du post, eh bien je trouve que tu as très bien fait de les remettre a leur place! j'admire ta répartie et tu as très bien fait d'agir comme tu la fais! c'est dommage de constater que dans presque toutes les animaleries les gens ne sont pas capables de donner un age pour un raton ou n'adopte pas des regles de transparence...ca devrai etre obligatoire! bon sure ce je ne prennais parti pour personne hein :p je suis ici en pacifiste et meme si c'est utopique c'est la st valentin alors aimons nous les uns les autres lol ps: besoin de vacances alors si une place dans l'ile se libere je sais faire du feu (avec un briquet ou des allumettes :p) et jpeux ramener pleins de garconssssss |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 10:53 | |
| - misskarma a écrit:
- , je pense que canopée heureusement pour elle est un etre humain
je ne savais pas qu'elle était humaine !!!!! au secours! ceci dit,misskarma,si tu veux venir sur l'ile,c'est kho lanta,le retour des héros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 11:18 | |
| bon,pour en reveni au sujet principal,si tu voulais vraiment savoir l'origine de tes rats,pourquoi n'as tu pas adopté chez un particulier ou chez un éleveur?
ça aurait été plus simple,plus sur.
en animalerie,tu le sais bien que les animaux sont là pour etre vendus.point. |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 12:44 | |
| aaaaaaaa je vais vomir mon petit dej avec ses photos... bon tout compte fait le retour des héros se fera peut etre ssans moi si y a des trucs aussi degeu (je suis phobique des insectes) dis thalis, c'est quoi ton truc en signature: capacité rongeurs N°81/30-2008? (ma question est peut etre bete si c'est le cas dsl ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 13:00 | |
| - misskarma a écrit:
- aaaaaaaa je vais vomir mon petit dej avec ses photos... bon tout compte fait le retour des héros se fera peut etre ssans moi si y a des trucs aussi degeu (je suis phobique des insectes)
dis thalis, c'est quoi ton truc en signature: capacité rongeurs N°81/30-2008? (ma question est peut etre bete si c'est le cas dsl ^^) non,c'est pas bete^^ tu as raison: c'est tout simplement mon numéro d'éleveur capacitaire |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 15:03 | |
| ah oui? ca consiste en quoi? c'est un truc que tu obtiens comment? ca aiguise ma curiosité je ne connaissais pas du tout, ca te permet de faire quoi? c'est pour faire de l'elevage officiellement? |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 15:15 | |
| c'est un certificat délivré par la préfecture de ton département,suite à un dossier écrit et un oral façe à des juges pour pouvoir élever et détenir des animaux non domestiques. tu n'en as pas besoin pour les rats domestiques,mais pour d'autres rongeurs comme les hamsters russes,roborosvki,les souris épineuse,africaines,les octodons,les écureuils,tu en as besoin. c'est pas pour faire de l'élevage officiellement,c'est pour etre déclaré façe à la DDSV quand tu élèves des animaux de la faune sauvage ton élevage est donc agrée par la DDSV,etc,etc,mais là n'est pas le sujet ^^ |
|
| |
rat chou En sevrage
Messages : 73 Age : 62 Localisation : france Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 15:26 | |
| oh thalie !!! ta remarque est pertinante .....oui pourquoi je ne me suis pas adressée à un éleveur......ben en fait j'en sais rien du tout........ça m'a pris comme une envie d'aller faire pipi cette histoire (je t'invite à lire mon 1er post "c'est mon histoire" dans "présentation" tu comprendras peut être mieux.......maintenant, qui à inventé l'appareil à cambrer les bananes ????? moi je ne sais pas..... |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! Lun 16 Fév 2009, 15:56 | |
| - rat chou a écrit:
- oh thalie !!! ta remarque est pertinante .....oui pourquoi je ne me suis pas adressée à un éleveur......ben en fait j'en sais rien du tout........ça m'a pris comme une envie d'aller faire pipi cette histoire (je t'invite à lire mon 1er post "c'est mon histoire" dans "présentation" tu comprendras peut être mieux.......maintenant, qui à inventé l'appareil à cambrer les bananes ????? moi je ne sais pas.....
c'est Dame Nature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! | |
|