Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:11

J'ai désormais bouché les trous dans ma salle de bains, afin de laisser ma puce péter son câble une demi heure le matin en me courant après pendant que je me prépare pour filer à l'école.... Toujours sous surveillance.
La porte est entrouverte, je suis dans ma grande pièce pour me faire un bol de céréales...
Et là j'entends distinctement car je n'écoute pas de musique tout d'suite (et heureusement...) un petit.... "PLOUF!!!"
Interloquée, je me précipite dans la salle de bains....
Mon rat, mon petit ange, qui boit la tasse dans l'eau de mon chiotte... Elle avait glissé dedans !!! affraid
Illico presto je la sors de là (même si ça avait été sale j'aurai plongé dedans), elle était flippée et couinait, ma pauvre puce !!!!
Alors je l'ai rincé délicatement à l'eau un peu plus chaude, et je l'ai frictionné gentiment avec une serviette jusqu'à ce qu'elle sèche....

Note pour la prochaine : toujours fermer la cuvette des chiottes quand on a un rat en sortie. Elle aurait pu se noyer............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:39

Oh ben mince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:42

ouais comme tu dis, j'ai eu peur, et surtout le contre coup je me suis dit que cinq minutes d'innatention ou la musique à fond et ... Je l'aurai retrouvée sans vie... Quelle horreur !!!!! faites bien attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:45

je ne pense pas qu'elle se serait noyée ( les rats sont de trés bons nageurs ) .

mais c'est sûr que il faut mieux éviter ce genre de péripétie !

sacré Couette Couette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:01

le problème, c'est qu'elle arrivait pas à remonter, elle aurait pu s'épuiser, tu sais ça arrive souvent dans les piscines les petits chiens ou chats qui savent nager mais qui arrivent pas à rejoindre le bord, elle avait aucun appui pour sauter hors de l'eau !
ouais, sacré elle comme tu dis !
plus de peur que de mal ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:53

Oui je confirme Aïko se promenait un coup sur le bord de la cuvette j'ai eu reop peur qu'elle tombe dans l'eau. Certes elle sait nager mais comme tu dit impossible de remonter à cause des paroi lisse et elle peut pas prendre appui pour sauter donc ça aurait pu être grave...

Ralala ta couette couette te fera tout voire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:16

C'est une vedette, je sais Wink
quand on parle du loup, je viens de la choper en plein escaladage de chiottes (fermées!!!)
Nan mais c'est sérieux, c'est bien aussi pour ça qu'on doit pas laisser nos petiots sans surveillance, sont pire que des gosses lol !!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:48

non j'ai vu un reportage la dessus elle se serai pas noyer ya 10% de chance pour qu'un rat se noye, faut vraiment avoir la guigne sinon, mais le rat dans un toilette il arrive a sauté du fond a la cuvette, mais on ne sais jamais, a ta place j'aurai eu trés peur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:30

j'ai eu très peur et je porte la poisse en plus, surtout en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 16:01

Et bien ! Elle l'a échappé belle! Ce qui compte c'est qu'elle aille bien maintenant. Au moins maintenant on sait que la cuvette doit être fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:03

oui et j'ai pensé à venir le raconter ici car même si la mienne est particulièrement fouineuse, c'est un truc auquel on ne pense pas forcément et qui peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:09

Ca m'était arrivé avec picky ça. Au début, on la mettait dans une boule à hamster. Un coup, je suis sur l'ordi, ET POUR UNE FOIS, idem, je n'ai pas la musique sur les z'oreilles. Et idem, j'entends un "plouf", puis de gros clapotements dans les toilettes, et que vois-je ? la boule ouverte, et ma Picky dans les toilettes (que Monsieur n'avait pas tiré sa chasse comme à son habitude en partant au boulot), qui me regarde, un regard que je n'oublierai jamais d'ailleurs, complètement paniquée. Et idem, j'ai plongé la main, et ma puce toute....euh puante, m'est monté direct sur la tête :x . Voilà, ma Picky toute crade, j'en avais plein le bras et les cheveux, ......et ma fierté au fond avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:19

Hey, vraiment dégeux ton copain ^^.

J'ai toujours la cuvette fermer!!! Et ma porte aussi d'ailleurs car Mr Blitz à trouver le moyen d'escalader je robinet et le placard pour aller me faire un méga trou de fou dans mon dentifrice!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:22

Ah oui Picky-poo tu m'en avais parler une fois de ça c'est vraiment dégueux! mais bon en même temps y'avait pas trop le choix, tu ne pouvais pas tirer la chasse, picky serait partit avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:19

j'aurai pas hésité non plus même si c'était dans de la merde!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:24

Jai eu le même coup avec ma furette, jetais dans mon bain et jai laissé la porte ouverte si elle voulait se balader à la salle de bain et elle a aussi glissé dans la cuvette et n'arrivait plus à remonter, pauvre puce !
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:31

Quand on a un ami dans la merde, on fait tout pour le sortir de la. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:35

exactement !
et quand c'est nos bébés, alors c'est même pas la peine de réfléchir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:49

moustique a écrit:
j'aurai pas hésité non plus même si c'était dans de la merde!!!! Smile

je vous confirme que je n'ai même pas chercher, j'ai plongé les mains direct !!! dans la minute qui suivait on était les deux dans la baignoire, du shampooing sur la tête 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Empty
MessageSujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux   petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Littière de maïs, laquelle choisir ?
» Petite peur, mais tous va bien ^^
» Une jolie... mais triste petite rencontre.
» De quel couleur va être cette petite chose?
» une petite trouvaille mais pas d'idee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-