| petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mar 10 Fév 2009, 21:11 | |
| J'ai désormais bouché les trous dans ma salle de bains, afin de laisser ma puce péter son câble une demi heure le matin en me courant après pendant que je me prépare pour filer à l'école.... Toujours sous surveillance. La porte est entrouverte, je suis dans ma grande pièce pour me faire un bol de céréales... Et là j'entends distinctement car je n'écoute pas de musique tout d'suite (et heureusement...) un petit.... "PLOUF!!!" Interloquée, je me précipite dans la salle de bains.... Mon rat, mon petit ange, qui boit la tasse dans l'eau de mon chiotte... Elle avait glissé dedans !!! Illico presto je la sors de là (même si ça avait été sale j'aurai plongé dedans), elle était flippée et couinait, ma pauvre puce !!!! Alors je l'ai rincé délicatement à l'eau un peu plus chaude, et je l'ai frictionné gentiment avec une serviette jusqu'à ce qu'elle sèche.... Note pour la prochaine : toujours fermer la cuvette des chiottes quand on a un rat en sortie. Elle aurait pu se noyer............. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mar 10 Fév 2009, 22:01 | |
| le problème, c'est qu'elle arrivait pas à remonter, elle aurait pu s'épuiser, tu sais ça arrive souvent dans les piscines les petits chiens ou chats qui savent nager mais qui arrivent pas à rejoindre le bord, elle avait aucun appui pour sauter hors de l'eau ! ouais, sacré elle comme tu dis ! plus de peur que de mal ... !!! |
|
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mar 10 Fév 2009, 22:53 | |
| Oui je confirme Aïko se promenait un coup sur le bord de la cuvette j'ai eu reop peur qu'elle tombe dans l'eau. Certes elle sait nager mais comme tu dit impossible de remonter à cause des paroi lisse et elle peut pas prendre appui pour sauter donc ça aurait pu être grave...
Ralala ta couette couette te fera tout voire MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mar 10 Fév 2009, 23:16 | |
| C'est une vedette, je sais quand on parle du loup, je viens de la choper en plein escaladage de chiottes (fermées!!!) Nan mais c'est sérieux, c'est bien aussi pour ça qu'on doit pas laisser nos petiots sans surveillance, sont pire que des gosses lol !! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mar 10 Fév 2009, 23:48 | |
| non j'ai vu un reportage la dessus elle se serai pas noyer ya 10% de chance pour qu'un rat se noye, faut vraiment avoir la guigne sinon, mais le rat dans un toilette il arrive a sauté du fond a la cuvette, mais on ne sais jamais, a ta place j'aurai eu trés peur aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mer 11 Fév 2009, 21:09 | |
| Ca m'était arrivé avec picky ça. Au début, on la mettait dans une boule à hamster. Un coup, je suis sur l'ordi, ET POUR UNE FOIS, idem, je n'ai pas la musique sur les z'oreilles. Et idem, j'entends un "plouf", puis de gros clapotements dans les toilettes, et que vois-je ? la boule ouverte, et ma Picky dans les toilettes (que Monsieur n'avait pas tiré sa chasse comme à son habitude en partant au boulot), qui me regarde, un regard que je n'oublierai jamais d'ailleurs, complètement paniquée. Et idem, j'ai plongé la main, et ma puce toute....euh puante, m'est monté direct sur la tête :x . Voilà, ma Picky toute crade, j'en avais plein le bras et les cheveux, ......et ma fierté au fond avec le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mer 11 Fév 2009, 21:19 | |
| Hey, vraiment dégeux ton copain ^^.
J'ai toujours la cuvette fermer!!! Et ma porte aussi d'ailleurs car Mr Blitz à trouver le moyen d'escalader je robinet et le placard pour aller me faire un méga trou de fou dans mon dentifrice! |
|
| |
soph25 Ratoune sevrée
Messages : 458 Age : 38 Localisation : Dole (39) Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux Mer 11 Fév 2009, 23:49 | |
| - moustique a écrit:
- j'aurai pas hésité non plus même si c'était dans de la merde!!!!
je vous confirme que je n'ai même pas chercher, j'ai plongé les mains direct !!! dans la minute qui suivait on était les deux dans la baignoire, du shampooing sur la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux | |
|