Pfff, je viens de déposer mes filles au véto pour 4 jours, et j'avais les larmes aux yeux en rentrant dans la voiture de repartir sans elles.
Je rentre chez moi et ça fait tout vide!
Elles me manquent déjà, et j'ai l'impression de les avoir abandonnées, quelle horreur.
Bon bien sur rien de grave.
En fait, Xena, ma grosse blanche, à des difficultés respiratoires chroniques.
Tout le monde éternuait ils y a quelques semaines, alors j'ai fait des traitements par fumigations ces dernières semaines.
Et Xena pétait la forme.
Mes deux autres sont guéries, mais Xena recommence à "ronfler".
Donc en deuxième visite de déparasitage j'en ai reparlé à mon véto.
Et la il m'a dit qu'il avait une proposition.
Il y a un nouvel antibio utilisé justement pour les infections respiratoire chronique, mais pas encore testé sur les rats.
Destiné aux poules et je sais plus quoi.
Donc on ignore encore si ça fonctionne sur les rats et les effets secondaires.
J'ai donc donné mon accord pour faire le test.
Soit ca marche et ça élimine très bien les micoplasme, soit ça ne fait rien et puis c'est tout...
Ca arrange bien mon véto car je fais office de béta-testeuse sur ce nouveau produit.
Mais par contre, il y a un soucis, le produit est DEGEU, et je dit ça en connaissance de cause, lol.
J'ai senti et ça me paraissait bizarre, donc j'ai trempé le bout de mon doigt et j'ai gouté, j'ai couru me rincer la bouche à l'évier!!!
Je n'ai jamais rien eu d'aussi amère dans ma bouche ^^°
Donc forcément, vous imaginez mes rates....
Impossible de leur donner!
Enfin si j'ai réussi une fois...mais après plusieurs tentatives, il a fallut que je les forcent et pas qu'un peu!
Elles criaient comme si je les egorgeai sur place!
Et ma noire à détallé comme une sauvage une fois lachée.
M'a fait bien la gueule.
Ce que je comprend! et encore j'ai dilué le produit avec un jus concentré de vanille!
Mais rien a faire l'amertume est trop forte. j'ai du plusieurs fois me rincer la bouche après mettre, par mégarde, lécher les doigts après mélange
Donc j'ai rappelé le véto.
Et comme il compte bcp sur ce test, il m'a proposé de les prendre en hospitalisation gratuitement pour lui-même leur administrer.
Alors voila... je les ai déposé il y a une heure.
Mais je culpabilise de les laisser la bas.
Xena commence à être une habituée (3 séjours déjà), je venais d'ailleurs d'aller la rechercher la veille, elle y avait passée deux jours (encore 100 euros de claqué...), il fallait la recoudre, elle avait une belle entaille on voyait le peritoine ^^° (bagarre de dominance).
Mais mes deux autres n'ont jamais été séparée de moi.
Bon j'ai entièrement confiance en cette clinique ils sont très pro heureusement, et spé NAC.
Mais j'ai l'impression de les abandonner, en sachant qu'elles vont vraiment être forcée à prendre ce truc immonde. Et la sans mélange... lol.
ça va pas être des vacances pour elles.
Mes pauvres chéries, ... me manquent...
J'éspère au moins que le test sera positif. ^^
4 jours sans elles, j'en suis triste...