:lovely: Zoé, une petite hooded agoutie de 4 mois ...Une folle furieuse qui s'amuse à retourner mes tapis et à courir après mes pieds. [img][/img]
Zoé en mode "kung fu panda" [img][/img]
Moone une himalayenne de 4 mois ( soeur de Zoé en fait). Qui a donné naissance a 9 petits bébés le 25 janvier--->(post) [img][/img]
Les deux poupounes :345: J'en suis complètement gaga !!!! [img][/img]
Et enfin les deux petits bébés de Moone que je garde !
Choco....Une berkshire noire et blanche! Magnifique :345: Je l'ai offerte à mon copain. Elle restera avec les 3 autres mais elle sera à mon copain, il l'a appelée "Choco" ^^ [img][/img]
Et Chuya....Apparemment une husky bleu loupée, à ce qu'on m'en a dis sur le forum [img][/img] [img][/img]
elles sont trop belle, tes planches de bois tu les a recouvertes ? Car ils vont uriner dessus et sa va devenir toxique !
Nan je les ai pas recouvertes.Je viens juste de les récupérer...Mais si je les recouvre genre avec une nappe en plastique que j'agraffe dessus, elles vont la grignoter aussi...le plastique c'est pas top non plus :s Pis bizarrement elles ont pas tendance à faire pipi sur les étages dans leur ancienne cage.Faudra que je vois ca