| [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maeliss Nouveau né
Messages : 27 Age : 36 Localisation : 69 42 Inscription : 22/04/2008
| Sujet: sinéad kinder Lun 16 Fév 2009, 15:56 | |
| http://lehlmdesrates.over-blog.com/article-27998215.html :arrow: c'est ici pour les photos ! (et résa eventuelles ! ) |
|
| |
maeliss Nouveau né
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Lun 16 Fév 2009, 16:14 | |
| lol j'ai toujours trouvé ca moche des rats nu et double rex, et depuis peu je trouve ca marrant en fait, c'est pas beau, mais tellement drole que ca me donne envie de leur faire des bisous lol. Du coup j'ai une petite double rex qui va bientot rejoindre ma troupe. Et si j'avais vu ta portée avant je pense que j'aurai pris une de tes nu fuzz, sont choupinou meme si il ressemble à des vieux degarni y sont tellement drole^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Paprika Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 40 Localisation : Noves Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maeliss Nouveau né
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Lun 16 Fév 2009, 22:02 | |
| UI il reste des femelles, et KIWI n'a pas de famille, non tjrs pas ! ^^ :345: voici le lien :
http://lehlmdesrates.over-blog.com/565-index.html
NE CONTACTER PAS PAPRIKA POUR LES RESA MAIS BIEN MOI: sirkisearthling@hotmail.com MERCI !
donc Lonestar envoie moi un mail pour mettre une option sur les monstres Azalée et Litchi |
|
| |
maeliss Nouveau né
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 00:24 | |
| roo bon alors moi jsuis censé avoir reservé une double rex (en sachant que les petits étaient encore trop petit pour differencier rex et ble rex). Le probleme c'est que j'ai aucune nvelles, elle se co ni sur le fofo, ni sur msn, et la fille qui s'occupe de l'adoption avec elle non plus... Alors au pire je te prendrai bien une femelle mais je prefere attendre un peu quand meme, genre une semaine, en esperant qu'elle donne des nvelles. Si c'est pas le cas j'estimerai qu'après plus de 15j sans nvel je suis en droit de m'inquieter ^^ d'ici la j'espere que tu aura trouver des adoptants, sinon si tu as encore une femelle a ce ùmoment la j'aviserai ^^ |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
rat'tafia Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 47 Localisation : morbihan Inscription : 03/08/2008
| |
| |
maeliss Nouveau né
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 22:12 | |
| Kiwi cherche une f.a sur paris pr qq mois, mais si on ne trouve pas alors il sera libre ! si tu es dans la région Rhone aples, je te ferais passer prioritaire car pour moi c'est + simple. dsl pour la miss parisienne : ( Mais Litchi est libre... Grumot aussi je pense car pour le covoiturage ça va être dur alors c'est comme pour Kiwi, si qulequ'un de la région, ou de Paris le veux (car on devrait avoir un covoiturage mis en place bientot-je croise les doigts-) .......
Voili voilou.
Pour les dames il reste des crèmes: amarilys, azalée, framboise, et mimosas !
... |
|
| |
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 22:45 | |
| bon allé je craque, je peux te reserver amarilys? j'attend pour une double rex mais j'ai aps de nvel, pis comme je vais investir d'ici une quinzaine de jour dans une furet xl je peux me permettre deux craquages lol. je suis sur grenoble, je peux la reserver? |
|
| |
maeliss Nouveau né
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 23:13 | |
| une fille veut prendre un rat mais pas avt cet été, j'ai pas chercher la raison, mais en attendant je préfère qu'il monte à paris maintenant en F.A, et qu'après il aille chez elle, plutot qu'il reste ici... je ne peux pas me le permettre. pour amarylis AmnezyK avait craqué elle aussi, elle est sur Paris, on cherche un covoiturage, et elle m'a confirmer son adoption juste avt toi... bien que grenoble m'arrangerai (pour moi rien de plus simple de te faire acheminer un rat à gregre.) mais voilà....... regarde les mimines qu'il reste, on sait jms... dsl ! |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 23:25 | |
| ben j'aime bien azalé mais dans les trois y a deja des traits de caracteres particuliers? si jamais ca s'annule pour amarilys je la prend hein :p, mais sinon dans les trois je dirai la plus chipi et si y a pas de trait marqué ben azalé (je vois meme pas lesquel sont noir ou agouti mdr, il est temps que j'enleve mes lentilles :p) |
|
| |
| |
| |
maeliss Nouveau né
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 23:38 | |
| amarilys et azalée sont mes pref' entre toute les miss qui reste ^^ amarilys partira je pense, mais si y'a un souchis le fofo sera informé ! niveau marquage azalée est plus marquée que les autres ca plus poilus, mais sinon c'est du agouti je crois, sauf que sur les autres, y'a moins de poil donc la couleur se voit moins. azalée est sans doute plus double rex, que nu fuzz. bref. elle est belle quand même :amour2:
dsl shadows butterfly mais cannelle et lune sont réservés ; ) |
|
| |
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 23:46 | |
| ra ben tant mieux jvoulai un double rex mdr je te reserve azalée alors, pour les details mp moi et jte donnerai ce que tu veux (oh oui:p) pis une question (conne) mais un nu fuzz, c'est jms completement nu? mais quand on le prend est ce que ca fait bouillotte comme les nu? |
|
| |
maeliss Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] Ven 20 Fév 2009, 23:59 | |
| - misskarma a écrit:
- ra ben tant mieux jvoulai un double rex mdr
je te reserve azalée alors, pour les details mp moi et jte donnerai ce que tu veux (oh oui:p) pis une question (conne) mais un nu fuzz, c'est jms completement nu? mais quand on le prend est ce que ca fait bouillotte comme les nu? on appelle fuzz , les rats nu qui ont des poils sur la face et au cucul , c'est comme les double rex sauf qu'ils ne muent pas . ben , si kiwi , n'est plus libre , je prendrai bien cacao mais kiwi reste mon coup de coeur :345: |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rhône-Alpes] Portée de Nus Fuzz, dumbos [Nouvelles Photos] | |
|