Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 trouver une copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:37

Bonjour

Voila je décris ma rate comme très craintive et très peureuse avec la temps ca s'améliore mais voilà, il y a toujours le problème qu'elle est toute seule et commence a s'y habituer, ou pas, elle joue de moins en moins et dort très souvent, et commence à morde. J'ai peur que ce soit des signes d'ennuis mais je ne trouve pas de ratoune pour lui tenir compagnie, je suis du 92, je veux éviter les animaleries....

Avez vous des idées pour l'occuper malgré qu'elle soit toujours avec sur mon bureau ou comment lui trouver une copine, au moins une malgré que je me sois fixé une limite de 5 ^^' (sinon j'en aurais 30XD) merci de m'aider

Nanshe :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:32

Tu peux te déplacer ?En voiture ? transport en commun ? les rats en RP quand meme ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:34

je peux me déplacer en transport.
Oui je trouve souvent des petits mais j'arrive tout le temps trop tard .... ou alors la personne ne me repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 23:47

Pourquoi forcément des bébés? Il y a pleins d'adultes qui recherchent des familles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:27

Oui! j'y ai déjà pensé Smile
mais est ce qu'un adulte peut s'intégrer auprès d'un petit ? et est ce que plu stard je pourrais intégrer des petits ?

C'est quoi le mieux pour ma ratoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 02:12

Je sais que ca n'a rien a voir et que l'image est dans google (utilisée SANS MON ACCORD, volée en gros), mais tu pourrais changer d'avatar?

C'est pas contre toit du tout, juste que j'ai JAMAIS donné cette photo de Narÿa et que donc la retrouver en avatar (c'est deja arrivé) me plait moyen.

Je reitere, c'est pas contre toi du tout, juste que je voudrais bien que ma photo et ma ratte ne soient pas utilisés sans mon accord ^^

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 02:33

Limë a écrit:
Je sais que ca n'a rien a voir et que l'image est dans google (utilisée SANS MON ACCORD, volée en gros), mais tu pourrais changer d'avatar?

C'est pas contre toit du tout, juste que j'ai JAMAIS donné cette photo de Narÿa et que donc la retrouver en avatar (c'est deja arrivé) me plait moyen.

Je reitere, c'est pas contre toi du tout, juste que je voudrais bien que ma photo et ma ratte ne soient pas utilisés sans mon accord ^^

merci.

Pardon je l'enlève tout de suite je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 02:42

Tu peux poster dans la rubrique recherche pour voir si les gens peuvent te proposer des ratounes.
En trouver une au plus vite me semble le mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:12

Merci c'est super sympa de ta part Smile

Et c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir ^^

Question en rapport plus ou moins avec le sujet:

Tu as donc une rate, tu devais en recuperer de ton amie non (si j'ai bien suivis)? Car mieux vaut peut etre faire par étapes du coup et pas tout en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:13

Alors déjà je devais récupérer 3 rates a Winnie mais en fin de compte elle les gardes Smile

Donc du coup je cherche un peu partout pour en adopter une autre, pour tenir compagnie a la mienne. Je préfère une jeune parce que je pense que pour l'intégration ça peut être plus simple, après je me trompe peut être ?

J'ai donc trouvé une ratoune dans la 91, qui n'est pas encore sevrée et donc j'irai la chercher que dans 2 semaines, puis j'ai demandé a pitchoune si elle pouvait me réserver une petite nue mais je n'ai pas de nouvelles, apparemment elle a eu des petits soucis mais bon j'attends sa réponse.

Si jamais j'ai l'accord de pitchoune, j'aurais deux nouvelles femelles a peu près en même temps, et elles seront toutes les 3, séparées (pas dans les mêmes pièces) pendant 20 jours pour la quarantaine.

Et puis on verra pour l'intégration par la suite.

Si je compte bien, ma ratoune restera encore 1 mois toute seule en comptant le temps du sevrage et la quarantaine, est ce que ça fait long ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:48

1 mois ca va passer vite ^^ ca devrait pas changer grand chose, en plus ta miss va avoir deux nouvelles sur le dos, donc elle sera un peu moins en position de "force".

Moi j'ai eu un désistement, donc j'ai une femelle (mais ils ont meme pas 15j), par contre je ne sais pas laquelle car les gens ont pas choisit, et ca risque certainement d'etre l'irish noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:00

Je t'avais mp, tu m'avais dit que si désistement tu me tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:08

bah voila ^^

juste que faut pas rever, y'aura celle que les autres ont pas pris (qui sera pas moins bien lol)

par contre je sais plus (grippe de merde) si tu avais lu mes conditions sur mon site (et puis t'es un peu pas loin qd meme donc on peut aussi de voir quand je serais plus contagieuse xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:12

Oui j'ai déjà lu puisque je me suis intéréssé un peu plus tôt mais je retournerais lire, ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:20

on a croisé nos réponses et les mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




trouver une copine ... Empty
MessageSujet: Re: trouver une copine ...   trouver une copine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trouver une copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TROUVER UNE COPINE
» j'ai trouver une copine a Joy
» lui trouver une nouvelle copine?
» Voila La seration et faite je lui es trouver une copine a Maytika
» Trouver une copine pour Pepsi: mission impossible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-