| Elle couine mais pourquoi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:11 | |
| Bonjour, voilà, je l'ai prise réellement pour le 1ere fois aujourd'hui ... mais des que je prend ma ratoune elle couine comme si elle avait peur et quand je touche en particulier ses haches ou quand je la caresse elle couine, pas très fort. je me demandais s'il c'était normal dans le sens ou elle à peur ou s'il fallait que je m'inquiète réellement ?
Sinon niveau comportement elle est très vive et mange très bien voir même elle engloutit
Ne pensez pas a une gestation.... ça fait plus de 3 semaine que je l'ai et elle n'a pas prit 10 grammes, enfin elle a grandit quoi ^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:12 | |
| moi ma miky couine aussi trés souvent, et mickey mon gros male couine sans arret quand shiva le toilette donc je pense pas que ça soit de la peur ou douleur, je sais pas ce que c'est en faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:22 | |
| Ouf tu me rassure, mais je surveille quand même en faite quand elle commence a s'endormir sur moi et que je la caresse elle couine doucement on a l'impression qu'elle dit "hum oui c'est bon" un peu ambigüe ma phrases ^^' |
|
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:24 | |
| Ma nunue couine tous le temps dés que je l'a touche, elle aime pas specialement ça c'est pour ça |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:50 | |
| bin j'ai cru remarquer une oreille vibrer, donc peut être héhé
de toute façon elle attendra car il n'y a pas de malou hihi et c'est surtout qu'elle est super jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 21:55 | |
| contente de te retrouver si ta puce '"vibre" cest qu'elle est peut etre en chaleur les miennes font ca !!!trop marrant |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 22:23 | |
| Etna est terrible quand elle à ses chaleurs, elle vivre de partout se cambre et pas d'un coup comme un bouchon de champagne lol elle est trop drôle! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 22:49 | |
| Ca commence tôt les chaleurs d'une femelle non ?
Sinon elle est un peu plus speed ? bin oui et non c'est surtout qu'elle vien de changer de cage et calle ou elle est, est beaucoup trop grande pour elle seule donc elle commence a courir tout le tour de la cage alors qu'elle ne m'a jamais fait ça X_x
Elle a 3 mois et 2 jours |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Sam 07 Fév 2009, 23:25 | |
| Inoxe couinait aussi qques jours apres son adoption et ça lui est passé, elle avvait peur Lisou se cambre aussi parfois qd elles jouent, lève fesses et tête! mais ne couine pas à ce moment... |
|
| |
fcyril09 Nouveau né
Messages : 8 Age : 48 Localisation : Tarascon/ariege Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Elle couine mais pourquoi ? Dim 08 Fév 2009, 00:25 | |
| salut a toi. et bien je pense que c'est tout a fait normal,car elle ne te connait pas encore assez . elle appréhende un peut. méme mon mâle couine quand je le prend . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Elle couine mais pourquoi ? | |
|